- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2021
19h14
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour Je suis nouveau abonné chez Orange je n'avais pas de ligne internet avant chez moi quand j'ai téléphoné pour m'abonner on m'a dit que la mise en ligne était gratuite si je ne prenais pas le forfait télé et au final je m'aperçois que je suis pas que tu aurais des 69 € est-ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-05-2021
19h19
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Coconinio66
prends contact
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-05-2021
19h25
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Coconinio66,
Effectivement, la mise en service d'une offre internet est gratuit. Les 69 euros correspondent au déplacement technicien afin de vous créer un ligne téléphonique. Cela veut dire que votre logement n'a jamais, ou depuis longtemps, eu de ligne.
Était-ce votre cas ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !