- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Câbles principaux du téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâbles principaux du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câbles principaux du téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'adresse postale de France Télécom, je dois lui envoyer un dossier car
en janvier 2018, par fort coup de vent, le poteau soutenant les câbles principaux de téléphone est tombé dans le jardin, après trois déclarations d'incident et un an et demi, ils ont enlever le poteau sans en remettre un, donc les câbles principaux qui devraient être sur l'espace public sont toujours chez nous, ils pendent sur la tonnelle de la porte d'entrée et le surplus a juste été attachés sur le grillage à hauteur d'homme. Nous avons donc fait une nouvel déclaration d'incident, une lettre en recommandée (mais pas aux services techniques puisque nous n'avons pas leur adresse) et trois mails, un aux services techniques et deux à Aide et Contact. Nous n'avons aucune réponse, cela fait maintenant trois ans que nous attendons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
bonjour @Marv71
le signalement a été fait ici ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
Oui, depuis janvier 2018 il y a eu 4 déclarations d'incident, la dernière en septembre 2019, à chaque fois, on a un numéro de dossier puis plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
re @Marv71
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
Bonjour @Marv71,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
Je demande juste une adresse postale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
as tu envoyé en privé ce que te demande le webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles principaux du téléphone
Bonjour @Marv71,
Je reprends en charge la suite du traitement de votre réclamation.
L'adresse postale d'Orange est la suivante :
Orange - service clients Internet / Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Je comprends que vous souhaitiez connaitre l'adresse postale pour signaler le dérangement mais nous avons mis en place des outils rapides en cas de dommages réseaux.
Nous pouvons faire une signalisation pour vous et faire accélérer votre demande mais nous avons besoin de vos coordonnées, comme demandé plus haut par ma collègue @Rizo.
Vous pouvez reprendre son lien et faire le nécessaire, en toute sécurité.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.