Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CASSE-TETE !!! BESOIN D'AIDE URGENT

Nina1
contributeur
744  

CASSE-TETE !!! BESOIN D'AIDE URGENT

Bonjour à tous, et spécialement à un agent de maintenance Orange s'il passe par là !

J'ai DEUX problèmes:

le premier: changer de mot de passe.
Voilà des mois que j'essaie de le faire (notamment à l'invitation d'Orange, suite à leur problème de hacking massif en avril/mai): impossible d'accéder à cette page.
J'ai envoyé il y a qqs semaines un message via le forum à un agent de maintenance, Phil34, qui ne m'a jamais répondu !

Le second, plus urgent et plus grave : régulariser ma facture de mobile du mois de juillet,
je clique sur plusieurs icône, en suivant la procédure indiquée par Orange, et quand enfin j'arrive sur la dernière j'obtiens une fenêtre disant que le mieux est de faire ça sur mon espace client, et quand je clique sur "espace client" une fenêtre d'erreur s'affiche !!
C'est le serpent qui se mord la queue !!

Etant à l'étranger je ne peux appeler le 740 ni le 3976, je risque une mise en ligne restreinte à cause de l'incompétence des services Orange.
Bravo et merci.

Quand donc allez-vous régler ces dysfonctionnements ?
Ou si cela concerne une incompatibilité de navigateurs avec vos logiciels quand donc allez-vous me répondre pour m'aider à trouver une solution ?!!
J'ai vu sur le forum que je n'étais pas la seule à rencontrer ce genre de difficulté ("changer de mot de passe" indisponible) vous devez être un peu au courant, non ?

Si ça continue comme ça je me désabonne, ça sera réglé.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : CASSE-TETE !!! BESOIN D'AIDE URGENT

salut

quel mot de passe souhaites tu changer : messagerie, box, fti/?

Pour le reste, dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent, nous n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça

Et quel est le message d'erreur qui s'affiche?

Et dis nous en un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770092 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne