- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- envoi sms par internet depuis son espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi sms par internet depuis son espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi sms par internet depuis son espace client
Bonjour,
J'ai souscrit à un pack d'envoi de sms ce matin (0,17€/ sms quand même! 29€ débités illico sur ma facture!) car je suis une gentille et fidèle cliente Orange et que je n'ai pas voulu utiliser les services qu'on trouve à O,O3€ le sms sur internet... J'invite 60 personnes pour une soirée (je les ais sous format Excel...). Et je me suis coltinée l'interface, où tu ne peux pas mettre plus de 20 numéros à la fois, où tu es obligée de rentrer les numéros à la main (impossible de coller une liste de numéros séparés par une virgule ou un point virgule comme sur tous les autres sites porposés sur internet, l'interface n'est même pas capable de corriger d'elle même les numéros contenant des espaces... pfff... lamentable...).
Et là je m'aperçois que mes sms ne sont pas partis, juste une petite icône en croix où quand tu regardes çà te dit "le sms n'a pas pu être envoyé". Rien qui te dit pourquoi, quel a été le problème... !!!
Le plus drôle c'est que j'ai essayé de m'en envoyer un à moi-même...Et pareil, même message d'erreur!!!
Sur le portail de l'assistance, impossible de savoir où je dois regarder ou encore quel est le numéro ou le mail à contacter avec toutes ces questions de pré-filtres ...!!!
Maintenant, mon forfait est acheté, qu'est-ce que je vais en faire si, de toute façon, cela ne marche pas???
Une idée de ce qui peut être la cause du problème?
Une idée de qui je peux contacter à l'assistance?
Une idée de comment je vais pouvoir me faire rembourser?
Merci d'avance...
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi sms par internet depuis son espace client
moi idem je cherche je cherche pas de tarif trouvé donc je consomme et bang l'arnaque qui ne durera pas longtemps car c'est un manque d'information très très difficile à trouver avant d'etre facturer, c'est pas grave mes forfaits arrivent à échéance en octobre bye bye orange je nai plus de jus à presser pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi sms par internet depuis son espace client
Bjr, tu as essayé de t'en envoyer un.. idem pour moi. Je vais donc recontacter le 3970 qui n'en pourra encore rien; ça nous renvoie à une page qui "n'existe plus", ou un à un lien introuvable : "Mes services", où il faudrait modifier "l'option Internet + " : de paiement sur facture Orange", cela au lieu de nous mettre un lien qui nous y connecterait sans pb. Je n'ai donc jamais pu envoyer un sms sur Orange (quand il arrive que mon mobile soit HS ou autre). C'est lamentable et ce n'est pas le seul pb ..