Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CLOUD ORANGE : comment le partager entre 2 PC ?

Jean-Max
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

CLOUD ORANGE : comment le partager entre 2 PC ?

Hello,


Sur un PC perso j'ai créé un répertoire E:\CLOUD pour y mettre des documents dans E:\CLOUD\Documents
J'ai installé le Cloud Orange sur ce PC perso et j'ai mis le dossier E:\CLOUD\Documents en sauvegarde automatique dans le Cloud

Sur le Cloud Orange, s'est alors créé un dossier \Documents\ avec le sigle rond de la sauvegarde automatique

Ainsi, tout fichier ajouté sur le PC perso dans E:\CLOUD\Documents, se retrouve sur le cloud Orange dans \Documents\  : C'est Parfait :-)

 

Sur un autre PC, au travail, je voudrais réaliser la même chose :
J'y ai donc créé un dossier D:\CLOUD\Documents (E n'existe pas) et installé le Cloud Orange

 

PROBLEME :
Je ne peux pas activer dans le Cloud Orange du PC du travail la sauvegarde automatique de ce dossier D:\CLOUD\Documents:
-> Message du genre : "Le dossier \Documents\ existe déjà sur le Cloud Orange, mettez un autre nom"

 

Je veux justement avoir un seul et unique dossier \Documents\ sur le Cloud Orange et le partager entre les 2 PC :

Je voudrais que tout fichier ajouté sur le Cloud depuis le PC1 puisse être retrouvé dans le Cloud depuis le PC2 et réciproquement

 

QUESTION :
Comment faire pour obtenir cela avec le Cloud Orange ?
(Facile à obtenir avec Hubic, mais ce Cloud OVH part en vrille..)

 

MERCI pour vos idées, infos et.. expériences :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne