- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CLOUD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2014
12h01
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUD
Bonjour,
Concernant la consultation des documents enregistrés sur mon cloud, je ne peux ouvrir ceux-ci à partir de mon PC profesionnel alors que je ne rencontre aucun souci sur mon PC personnel. Seul les fichiers sou JPG (photos) s'ouvrent.
Mon employeur peut il bloquer la consultation du cloud d'orange ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2014
22h55
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUD
Bonjour,
On est dans cette situation si on sélectionne "photo" et non "tout mon cloud".
Est-ce le cas?