Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déconnexion impossible

luyf
contributeur
803  

Déconnexion impossible

Bonjour à tous,

 

  il est possible que cette question ait déjà été posée, mais je pète véritablement une durite. En effet, nous sommes plusieurs à être sur une même box, et il m'est totalement impossible de me déconnecter. Quand je clique sur mon nom et "déconnexion", la page s'actualise, mais je suis toujours identifié. Le problème, c'est un autre utilisateur de cette box est également chez orange et ne peut pas accéder à son compte via ce réseau. Cela pose un certain nombre de problèmes. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème technique du site ou quelque chose de tout à fait normal (bien que foncièrement débile).

 

          Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
792  

Re : Déconnexion impossible

Bonjour

Si c'est sur votre box oui cela est normal car votre PC tablette ou mobile vous reconnaît de suite car justement votre box. Concrètement dans celle-ci vous êtes enregistré. N'importe qui peut se connecter à son propre compte orange pour cela il ne faut pas faire déconnexion pais "changer d'utilisateur" et de la la personne rentre son identifiant et son mdp et se retrouve connecté à son compte
sic29
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : Déconnexion impossible

Bonsoir, luyf

 

Allez voir de temps en temps dans le Wiki ( Wiki ) il y a souvent des réponse à vos problèmes.

 

Pour le votre voir : Contournez-l-identification-Automatique

 

Bien lire le tout, cela résoudras votre problème.

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne