Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CODE CONFIDENTIEL rattachement pass let's go sans engagement a mon espace client

SEBZOWA
contributeur occasionnel
1 187  

CODE CONFIDENTIEL rattachement pass let's go sans engagement a mon espace client

Bonjour a tous , je recherche de l'aide car j'ai acheter une puce  pass let's go seul sans engagement et lors du rattachement a mon espace client je doit taper le code confidentiel a 4 chiffres qui semble etre mon jour et mois de naissance mais rien a faire !!!  ca m'indique que mon code est erroné ...  je doit rapidement recharger mon pass mais si je ne peut le rattacher a mon espace client orange c'est beaucoup moins simple a gerer ..

 

merci a toute personne pouvant aider a résoudre ce mystere du code qui ne nous ai pas transmis ..

 

seb

4 RÉPONSES 4
SEBZOWA
contributeur occasionnel
1 158  

Re: CODE CONFIDENTIEL rattachement pass let's go sans engagement a mon espace client

Bon ,je laisse tomber et je vais direct prendre une box 4g chez bouygue , le service client orange est incompetent , je viend de passer 1h d'attente pour me retrouver en afrique avec un conseiller dont la communication a couper direct !!!!   marre d'avoir un service minable , au bout du compte je n'ai toujours pas de code confidentiel car il n'existe pas !!!  impossible de recharger ma puce let's go internet  : JE DECONSEILLE VIVEMENT ORANGE POUR LE SERVICE CLIENT DEPLORABLE FACE AU CLIENT EN PEINE .  c'est pas compliqué , on demande simplement de l'aide pour un code que personne ne semble pouvoir communiqué !:!!!   ras le bol d'etre baladé pour rien et ni sur le forum et ni sur le tchat on vous aide !!!  SEUL CHEZ ORANGE   c'est surement leur devise apres qu'on ai payer ....

 

seb

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re: CODE CONFIDENTIEL rattachement pass let's go sans engagement a mon espace client


Bonjour @SEBZOWA,


Avez vous regardé si vous n'avez pas reçu un mail (merci de vérifier aussi dans vos SPAM) ou bien 1 SMS concernant le code à 4 chiffres ?


AlexandreK

signature.jpg

SEBZOWA
contributeur occasionnel
1 141  

Re: CODE CONFIDENTIEL rattachement pass let's go sans engagement a mon espace client

c'est pas la peine pour moi ,  ORANGE m'a arnaqué en me vendant une puce  pass let's go que je ne peuit recharger en ligne via mon compte orange , j'ai été baladé entre les services divers pendant 3h  et donc c'est fini pour moi , je termine le forfait 5go et je passe chez bouygue 4g car le fameux code N'EXISTE PAS et ce forfait sans engagement ne sert qu'a appater le client a 14 euro qu'il ne pourra jamais recharger !!!!   ce code n'est JAMAIS envoyé pour les client sans engagement et donc PERSONNE ne peut attacher un forfait pass let's go sur son compte client .   JE DECONSEILLE A TOUTE PERSONNE DE SOUSCRIRE CE TYPE DE FORFAIT PASS LET'S GO SANS ENGAGEMENT  , il vous sera impossible de le rattacher a votre compte client et de le recharger . Dans mon cas j'attend que le forfaiot soit a 5go et je le résilie DIRECT ,  j'ai le papier de résiliation si non heureux !  et ca tombe bien j'ai des soucie DES LE PREMIER JOUR !!!!   merci ORANGE

SEBZOWA
contributeur occasionnel
1 135  

Re: CODE CONFIDENTIEL rattachement pass let's go sans engagement a mon espace client

si vous etiez un pro de chez ORANGE vous seriez  DE SUITE qu'aucun code n'est envoyé au client puisque nous n'avons pas de facture tout les mois .....  vraiment !!!  je me demande si un jour on aura a faire a des gens qui savent de quoi il parle !!!!!  on vous dit qu'aucun code ne nous ai envoyé et que du coup ont ai comme des **bip** a ne pas savoir que faire !!!!!  c'est difficile a comprendre pour un conseillé ORANGE ????   je n'ai JAMAIS EU DE CODE et comme beaucoup si vous faite une recherche sur votre site je me retrouve marron !!!  en gros c'est une arnaque !!  personne chez orange ne peut fournir un code qui n'existe pas !!! fin de l'histoire !!  je met donc en garde toute personne desirant acheter comme moi un pass let's go :  LE CODE SECRET N'EXISTE PAS donc ATTENTION  .

seb

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne