Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

COLI ORANGE CHRONOPOST NON LIVRER

Anonyme1605
contributeur occasionnel
2 394  

COLI ORANGE CHRONOPOST NON LIVRER

Bonjour,

Alors voila j'ai commander un Iphone X avec le programme changer de mobile depuis la boutique en ligne d'orange, jusque la pas de probleme, mais alors qu'on m'annoncait une livraison pour aujourd'hui le 12/12/17, mon coli n'a pas ete livrer et sur le suivi de commande on m'annonce je cite: "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé. mardi 12/12/2017 à 16:36" 

Hors j'etais la a 16h36 et aucun avis de passage n'a ete deposé, autant dire que je suis furieux contre chronopost avec qui j 'ai toujours des problemes (et je ne suis pas le seul d'ailleur...). Alors voila que dois-je faire, parce que pour un telephone a plus de 1000€ je ne compte pas en rester la!

Merci.


Solutions approuvées
Anonyme1605
contributeur occasionnel
2 323  

Re: Re : COLI ORANGE CHRONOPOST NON LIVRER

Merci beaucoup de votre réponse et non je n'avais rien du tout et finalement le coli m'a ete livré avant-hier sans meme comprendre pourquoi, enfin bon un probleme résolu meme si je continue de penser que chronopost n'est vraiment pas professionnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 351  

Re : COLI ORANGE CHRONOPOST NON LIVRER

@Anonyme1605 


Bonjour,

Vous n'avez eu aucun avis dans votre BAL, ni même de contact télephonique?

Cdt

Will_C

signature.jpg

Anonyme1605
contributeur occasionnel
2 324  

Re: Re : COLI ORANGE CHRONOPOST NON LIVRER

Merci beaucoup de votre réponse et non je n'avais rien du tout et finalement le coli m'a ete livré avant-hier sans meme comprendre pourquoi, enfin bon un probleme résolu meme si je continue de penser que chronopost n'est vraiment pas professionnel.

TonyG
contributeur
2 081  

Re: Re : COLI ORANGE CHRONOPOST NON LIVRER

Vous avez de la chance!

 

Moi ça fait un mois et je n'ai toujours rien. Orange se lave les mains et ils "enquêtent" 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne