- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: COLIS NON RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOLIS NON RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COLIS NON RECU
Melet39, tu as eu un bon pressentiment ! Colis livré en début d'après-midi en douce dans ma boîte aux lettres sans signature.... je l'ai reçu c'est ce qui compte mais le mystère persiste sur le pourquoi du retard.... lol ! Pourtant c'est comme même vrai !
Melet 39, merci pour ton attention et bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anno
merci du retour,tant mieux
bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COLIS NON RECU
Bonjour @Livebore,
J'ai le plaisir de reprendre ce fil de discussion en ce qui concerne votre demande suite à la non réception de votre colis.
Je peux vérifier le statut de cette commande et vérifier les raisons de ce retard.
Peut-être l'avez-vous reçu entre temps mais dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en mode privé.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de commande, numéro de fixe et mobile ainsi que votre adresse e-mail de contact.
IL vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Pascal A.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »