Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CONNECT TV SFR

Patilou64
contributeur
749  

CONNECT TV SFR

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de souscrire la fibre chez Orange.

J' ai un connect TV SFR, je souhaiterais m en servir sur ma 2eme tv.

Est ce possible et comment faire ?

Cordialement

Yves

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: CONNECT TV SFR

salut @Patilou64 

connect TV SFR ? c'est à dire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dibalam
star
star
718  

Bonjour @Patilou64 

Si tu parles du boîtier connect TV SFR, oui il est compatible avec les autres box dont livebox

Par contre, il faut disposer d'un compte ou d’un abonnement SFR pour accéder aux chaînes ou services SFR via le boîtier. L'accès aux applications (Netflix, Molotov, RMC Sport, etc.) fonctionne via Android TV, mais les chaînes SFR nécessitent d’être abonné ou d’avoir des droits associés 

Tu devrais pouvoir y installer l'application TV orange et les chaînes. C'est inclus dans ton contrat internet orange. A vérifier.

Patilou
contributeur
606  

Merci de tes explications mais comment concrètement j'installe l'application tv orange et les chaînes car le boîtier connect tv sfr n'affiche que ses propres rubriques et mon nom et les codes correspondants. En fait il faudrait que j'e supprime toutes references a SFR et que je les remplacec par celles de ma box orange...je ne sais trop comment faire.

Pour Netflix ça foncctionne bien.

Patilou
contributeur
603  

Bjour,

C'est le boitier connect sfr qui me permettait d'utiliser les fonctipns de ma box dans une autre pièce sans branchement. C'est compatible avec un autre opérateur mais comment supprimer les données sfr et les remplacer par celles de ma Box orange  ??? 

Merci  ! 

Dibalam
star
star
557  

Re @Patilou  @Patilou64 

@Patilou  a écrit :

...C'est le boitier connect sfr qui me permettait d'utiliser les fonctipns de ma box dans une autre pièce sans branchement. 

...???

Premier post tu as parlé d'un connect TV...!

Si ton boîtier dispose de fonctions android permettant de gérer un compte gmail et le Play store, tu peux descendre les applis media android dont TV orange 

Cas contraire... Humm... Autant acheter une passerelle media comme la Mi Box ou équivalent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796674 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne