- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CONNECT TV SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONNECT TV SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONNECT TV SFR
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de souscrire la fibre chez Orange.
J' ai un connect TV SFR, je souhaiterais m en servir sur ma 2eme tv.
Est ce possible et comment faire ?
Cordialement
Yves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONNECT TV SFR
salut @Patilou64
connect TV SFR ? c'est à dire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patilou64
Si tu parles du boîtier connect TV SFR, oui il est compatible avec les autres box dont livebox
Par contre, il faut disposer d'un compte ou d’un abonnement SFR pour accéder aux chaînes ou services SFR via le boîtier. L'accès aux applications (Netflix, Molotov, RMC Sport, etc.) fonctionne via Android TV, mais les chaînes SFR nécessitent d’être abonné ou d’avoir des droits associés
Tu devrais pouvoir y installer l'application TV orange et les chaînes. C'est inclus dans ton contrat internet orange. A vérifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de tes explications mais comment concrètement j'installe l'application tv orange et les chaînes car le boîtier connect tv sfr n'affiche que ses propres rubriques et mon nom et les codes correspondants. En fait il faudrait que j'e supprime toutes references a SFR et que je les remplacec par celles de ma box orange...je ne sais trop comment faire.
Pour Netflix ça foncctionne bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjour,
C'est le boitier connect sfr qui me permettait d'utiliser les fonctipns de ma box dans une autre pièce sans branchement. C'est compatible avec un autre opérateur mais comment supprimer les données sfr et les remplacer par celles de ma Box orange ???
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Patilou a écrit :...C'est le boitier connect sfr qui me permettait d'utiliser les fonctipns de ma box dans une autre pièce sans branchement.
...???
Premier post tu as parlé d'un connect TV...!
Si ton boîtier dispose de fonctions android permettant de gérer un compte gmail et le Play store, tu peux descendre les applis media android dont TV orange
Cas contraire... Humm... Autant acheter une passerelle media comme la Mi Box ou équivalent