Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CONNECTION A INTERNET

szym
helper actif
1 097  

CONNECTION A INTERNET

Bonjour a tous, j ai un PC TERRA et Windows 7 - deouis quelque jours je n arrive pas a me connecter sur

un site sur le quel je n avais jamais eu de probleme. Quand je veux contacter ce site pour leur expliquer le probleme j ai comme information  certificat de securite rapport de securite  zendesk   non valable. Pourtant le

certificat a ete delivre par COMOGO valide le 7/9/2011 et valable jusqu au 7/9/2014. Je donne ces renseignements en vrac car je n y comprends rien.  Comment faire pour remedier a cette situation ?

d avance merci

cordialement     szym

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re : CONNECTION A INTERNET

salut

je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais parfois, avec Firefox, il donne des faux positifs sur les certificats

Tu passes outre en créant une exception, et le problème sera réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
szym
helper actif
1 026  

BONJOUR,     je suis chez Orange, j ai controle si l heure et la date sont ok, c est bon. J ai vu cela sur internet. Par contre tu me dis de faire une exception ? je ne suis pas tres doue a ce niveau la, alors comment faire. PC

avec windows 7   Merci pour ta reponse

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

salut

ce n'est pas le FAI qui m'intéresse, mais la présence de logiciels orange sur ton PC : orange adventurer, gestionnaire internet etc.

Pour l'exception, normalement, le navigateur te demande si tu veux passer outre l'avertissement en cliquant sur "je comprends les risques" ce qui va de fait créer une exception dans le navigateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
szym
helper actif
1 007  

Bonsoir,  ok je comprends ton message  mais je ne vois pas ou est l avertissement  et ou crer une exception ?

bonsoir et merci d avoir pris en compte mon probleme

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
983  

salut

il nous manque les infos concernant les outils orange

szym
helper actif
972  

bonjour,       excuse mais je ne comprends pas , quelle info te manque t il ?

szym

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797108 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne