Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE

LOCO
contributeur
1 285  

ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE

Bonjour,

je ne peux plus accéder aux factures de mon compte internet + tv + mobile sur mon espace client depuis quelques temps !

j'ai un autre compte mobile indépendant de l'offre précédente et qui lui me donne toutes les factures que je veux et ce depuis le même espace client avec les mêmes login et pass !

j'ai appelé le service client qui ne sait pas quoi me faire faire à part faire une réinitialisation des paramètres sur IE...

ils m'ont ensuite dit qu'ils transmettaient au service technique qui vérifierai sur les serveurs...et qu'ils me rappeleraient...cela fait 10 jours et pas de news bien sûr comme d'habitude...

quelqu'un aurait-il une idée ? ou un contact technique car chez Orange il y a forcément des quantités de ''bêtes en informatique'' !!

merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 105  

Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE

Bonjour LOCO,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


LOCO
contributeur
1 084  

Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE

bonjour Bruno,

merci pour votre rappel...

oui le problème d'accès à mes factures sur le net est tjs d'actualité, je viens de vérifier

voilà les infos demandées,

Mindeguia Bernard

06xxxxxxxxx

01xxxxxxxxx

en fait cela a fonctionné jusqu'à novembre dernier, mais depuis...

je me tiens à votre disposition pour toute info complémentaire

merci d'avance

salutations

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE

Bonjour LOCO,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée.

signature.jpg


LOCO
contributeur
1 030  

Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE

bonjour Bruno,

 

j'attends donc la suite par ce service Orange

merci

salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

4271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne