- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
Bonjour,
je ne peux plus accéder aux factures de mon compte internet + tv + mobile sur mon espace client depuis quelques temps !
j'ai un autre compte mobile indépendant de l'offre précédente et qui lui me donne toutes les factures que je veux et ce depuis le même espace client avec les mêmes login et pass !
j'ai appelé le service client qui ne sait pas quoi me faire faire à part faire une réinitialisation des paramètres sur IE...
ils m'ont ensuite dit qu'ils transmettaient au service technique qui vérifierai sur les serveurs...et qu'ils me rappeleraient...cela fait 10 jours et pas de news bien sûr comme d'habitude...
quelqu'un aurait-il une idée ? ou un contact technique car chez Orange il y a forcément des quantités de ''bêtes en informatique'' !!
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
Bonjour LOCO,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
bonjour Bruno,
merci pour votre rappel...
oui le problème d'accès à mes factures sur le net est tjs d'actualité, je viens de vérifier
voilà les infos demandées,
Mindeguia Bernard
06xxxxxxxxx
01xxxxxxxxx
en fait cela a fonctionné jusqu'à novembre dernier, mais depuis...
je me tiens à votre disposition pour toute info complémentaire
merci d'avance
salutations
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
Bonjour LOCO,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES A MA FACTURE IMPOSSIBLE
bonjour Bruno,
j'attends donc la suite par ce service Orange
merci
salutations