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CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION
bonjour à tous
j'écris ce mot car j'avoue perdre patience à cause de ORANGE.
Suite à mon déménagement, j'ai migré mon abonnement vers la Fibre Orange dans mon nouveau logement.
Or rien ne marche et cela fait 4 mois que cela dur après 4 techniciens qui tous "ne peuvent rien faire".
En effet, toute mon installation est correcte, ce n'est qu'au niveau du point de mutualisation ( armoire d'arrivée de la fibre) que mon câble fibre n'est pas branché. L'armoire PM est de la responsabilité de SFR et Orange " ne peut pas intervenir" pour rebrancher le câble.
Depuis tout ce temps, j'essaye d'avoir quelqu'un de chez orange qui puisse me dire quand le problème va être résolu mais rien. Je suis baladé, on me dit que la "cellule expert" va me recontacter mais je les attend encore....
On me répond toujours que c'est à SFR d'intervenir.
Alors ma question : quelqu'un s'est il trouvé dans la même situation et a t il réussi à solutionner ce problème?
Je crois bien que je vais résilier mon abonnement de chez orange pour aller cher SFR car je crois que JAMAIS le problème va etre résolu. Je suis très déçu de ORANGE
Plus de patience, je paie un abonnement pour rien ( pas de télévision pas d'internet pas de téléphone fixe) , aucun conseiller orange digne de ce nom ne peut me répondre; est ce que cchez sfr c'est pareil ?
Merci à vous
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Re: CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION
bonjour,
Si sfr n'a pas souder les fibre au PM tu sera confronté au même probleme avec n'importe quelle FAI.
apres peut-etre que l'intervention mettra moins de temps si tu est un abbonée sfr mais j'en doute.
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Re: CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION
Bonjour, @CARIBE
Je viens de répondre à un autre "POST" où là aussi c'est "sfr" qui est opérateur d'infrastructure et c'est pareil la "cellule expert" les rappels pour réparer et toujours pas fait, autre comme à Paris :" PM SFR à Argenteuil" je ne sais même pas si c'est réparé (panne sur panne): vas jeter un oeil : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/PM-SFR-%C3%A0-Argenteuil-ORANGE-AIDEZ-NOUS/td-p/2185969 .
Attends le passage d'un Webconseiller sr ton "FIL" lui seul peut t'aider.
Bon courage, tu n'es pas de part là bas....
Cordialement.
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Re : CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION
Bonjour @CARIBE,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION
Bonjour Simon
Le lien ne marche pas pour vous envoyer les informations sollicitées pour m'aider
pouvez vous vérifier svp *?
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Re: Re : CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION
Bonsoir, @CARIBE
Le lien de @SimonP_ fonctionne je viens de me connecter, sinon un clic sur son pseudo, une fenêtre va s'ouvrir et sous son pseudo tu verras un retangle orange message privé un clic sur le rectangle et tu arrives au même endroit que son lien.
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Re : reponse a votre mail
Bonjour @CARIBE ,
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Nous avons sollicité nos unités d'interventions afin de relancer l'opérateur d'infrastructure en charge de la réparation du réseau fibre sur votre secteur.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès réception de nouvelles informations.
Je suis consciente de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : reponse a votre mail
Bonjour @CARIBE,
Nous maintenons notre suivi et continuons à relancer régulièrement l'opérateur d'infrastructure, conscients de la gêne occasionnée.
Je vous invite à laisser votre Livebox branchée et allumée, afin que les services dédiés puissent vérifier régulièrement les réparations annoncées.
Nous reviendrons vers vous ici même, dès que nous serons en possession de nouvelles informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : reponse a votre mail
Bonjour
Cela mets trop de temps et si ORANGE n intervient pas plus fermement auprès de sfr rien ne vas bouger.
Je vais être obligé de résilier a défaut car je ne peux plus attendre
Demain quelqu'un doit me contacter. J espère avoir de bonnes nouvelles
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Re: Re : reponse a votre mail
Bonjour @CARIBE,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est à présent nécessaire.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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