Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION

CARIBE
contributeur occasionnel
636  

Re: Re : reponse a votre mail

Bonjour 

Je suis disponible 

Mardi 15 décembre entre 8h00 et 13h00

Mercredi 16 décembre entre 8h00 et 13h00

Jeudi 17 décembre entre 13h00 et 18h00

Vendredi entre 8h00 et 13h00

 

Merci de me tenir au courant sur mon téléphone portable ** ** ** ** **1 

M ferlicot

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

CARIBE
contributeur occasionnel
612  

Re: Re : reponse a votre mail

Bonjour 

 je vous ai adressé mes disponibilités mais personne ne m a contacté.

Le problème est il résolu ? Puis je espérer avoir ENFIN mes services en marche pour noel ? 

Merci de me contacter rapidement car j en ai marre.d attendre.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Re : reponse a votre mail

Bonjour @CARIBE 

 

@Cecile_M  t'a demandé de les lui envoyer mais en "MP" toujours en message privé quand on te le demande pour les Webconseillers, car il ne lise pas le forum client en permanence ce n'ai pas leur principal travail.

 

C'est pour cela que la modération t'as mis ceci:

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Donc tu l'as fait en "MP"

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re : Pas de connexion depuis 4 mois

Bonjour @CARIBE,


Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.


Nous avons conscience de la gêne occasionnée par la coupure de votre accès et nous faisons le nécessaire avec l'opérateur réseau pour rétablir vos services dans les meilleurs délais

Aujourd'hui je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date de rétablissement. 

Mais je vous rassure nos services techniques sont en relation avec cet opérateur. 

Je surveille votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai de plus amples informations. 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ech66
contributeur
167  

Re: CONNEXION FIBRE POINT DE MUTUALISATION

SFR a réalisé 20% des points de mutualisation (PM) en France. Ce sont des armoires dans la rue où sont connectés les fibres optiques des abonnés à la fibre au réseau national. Les PM SFR sont de très mauvaise qualité comparé à ceux de orange. Les armoires SFR ne ferment pas, sont vandalisées, certains y réalisent des branchements sauvages. Ce qu’a fait SFR est un scandale national. J’ai pu comparer les deux armoires PM orange et SFR lors d’une coupure de la fibre optique dans une armoire PM SFR. En effet orange comme tout les autres FAI (bouygues …) n’a pas le droit d’intervenir sur une armoire SFR. Et doit solliciter SFR pour la réparation. Ce problème ne fera qu’empirer avec le temps vu la dégradation de la situation de la société SFR 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779705 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne