Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 40
Inscrit : ‎03-01-2014
Solution approuvée

CONSO wap de dingue

Bonjour à tous
Quelqu'un peut m'expliquer comment en une seule journée je peux avoir consommé un ""hors forfait internet mobile" de 180€ moi qui ai un super gros forfait illimité et qui ne suis pas un fanatique des "petits écrans"? Je ne sais même pas ce qu'est "wap" Le tout s'est produit sur une supposée CONSO du 15/04 au moment d'un changement de mobile

Merci à vous
Michel
#TopMembre
Envois : 42 717
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : CONSO wap de dingue

Hello @MEKHTOUB

 

Effectivement, ce n'est pas tout à fait normal.

Tu peux voir ou se trouve le problème par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

===============================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer
A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :106 membres 8 579 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :