- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CONSULTATION DES FACTURES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONSULTATION DES FACTURES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONSULTATION DES FACTURES
J 'ai reçu par mail et par SMS l'info que ma dernière facture est dispo. Impossible d'y accéder en cliquant sur le lien ou en tapant orange sur le navigateur. Je refuse d'installer l'appli sur mon tél: inutile.
La page consultation des factures est 'momentanément indisponible'. Cela fait 24 heures maintenant!!
Quand j'assaie de contacter Orange par mail sur 'réclamations', une partie du formulaire ne se laisse pas remplir: le contrat car 'grisé' car j'ai soi-disant envoyé une réclamation déjà. Non, j'ai juste essayé!
Du coup comme par hasard, impossible de joindre Orange sauf par tel.
J'ai appelé et la conseillère ne pouvait pas me rappeler déjà!! Pour que ce soit moi qui paie!
Ensuite pas très agréable et 'c'est pas grave, ça reviendra' quand je dis que ma facture est indisponible.
Mais je ne peux pas les contacter autrement pour dire que je suis mécontente à cause de la consultation de la facture et à cause de l'accueil téléphonique! C'est certainement fait exprès.
Je regarde chez Free pour voir si c'est mieux car j'en ai ras-le-bol d'Orange.
Ils savent prendre notre argent et pas grand chose de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONSULTATION DES FACTURES
bonjour @fiona2
lorsque je recois un sms comme quoi ma facture est disponible,je vais sur mon espace client et je la retrouve quelques fois avec 1 ou 2 jours de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONSULTATION DES FACTURES
Salut / Bonjour !! @fiona2
Pour ouvrir le fameux lien, tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur .