- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'acceder au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis une semaine j'essaie d'accéder au cloud mais impossible, il reste sans réaction et ceci sur mes deux messageries orange'. Que faire ? l'assistance technique me renvoie ici, c'est incompréhensibe et je m'aperçois que je ne suis pas la seule à connaitre ce problème. Alors Orange, vous êtes où ?
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cachou60,
Si vous n'avez jamais accédé au cloud, il faut accepter les conditions générales d'utilidation ( CGU ) à la première connexion au cloud.
http://assistance.orange.fr/acceder-et-parametrer-le-cloud-d-orange-depuis-un-ordinateur-7249.php
Si vous avez déjà accédé sans problèmes au cloud précédemment , tenter
- de faire le ménage (cookies) danas votre navigateur.
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- si cela n'est pas suffisant, changez de navigateur internet ( firefox de mozilla, ou chrome )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cachou60,
Si vous n'avez jamais accédé au cloud, il faut accepter les conditions générales d'utilidation ( CGU ) à la première connexion au cloud.
http://assistance.orange.fr/acceder-et-parametrer-le-cloud-d-orange-depuis-un-ordinateur-7249.php
Si vous avez déjà accédé sans problèmes au cloud précédemment , tenter
- de faire le ménage (cookies) danas votre navigateur.
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- si cela n'est pas suffisant, changez de navigateur internet ( firefox de mozilla, ou chrome )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au cloud
merci Lagen. J'ai à nouveau accès au Cloud par Explorer mais impossible via Chrome, la page https:web.cloud.orange.fr ne s'ouvre même pas. J'utilise le Cloud depuis 1 an sur Chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au cloud
Bonjour @cachou60
Le lien que vous avez partagé sur votre dernier post est incorrect. Je vous invite à tester ce lien via chrome : https://web.cloud.orange.fr/ .
N’hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au cloud
Bonjour Fabien,
j'ai fait une erreur de transcription dans mon mail. De toute façon, j'ai à nouveau accès au cloud par Chrome depuis hier soir sans avoir de manip spéciale sauf supprimer un site de cookies.
Merci de votre contact .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au cloud
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler