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internet & fixe mes services Orange

COUPURE FIBRE

JPD591
contributeur occasionnel
1 061  

COUPURE FIBRE

Bonjour,

Cela fait maintenant 96 heures que je suis sans internet, téléphone (TV), avec un contrat pro qui promet un rétablissement de la ligne sous 8 heures maxi.

Si un technicien (sous-traitant) est bien passé le samedi matin, il a jeté l'éponge en me disant que le problème était au-dessus de ses limites de compétence car tout est ok jusqu'à la première boîte de raccordement et qu'Orange devait intervenir.

Depuis, j'appelle tous les jours le 3901 avec les mêmes réponses laconiques: Le niveau 2 vous rappelle sous 24 heures et depuis, devinez?

Rien, ceci est insupportable et j'ose espérer que le responsable de ce matin qui était surchargé de travail (via le conseiller et on peut se demander pourquoi), puisse me rappeler et faire en sorte de rétablir ma connexion.

Dans le cas contraire et même si cela peut poser problème (adresse), il ne me faudra pas 24 heures de plus pour changer d'opérateur.

En attente d'un retour positif et de l'appel d'un vrai technicien.

Cdlt

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
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1 047  

Re: COUPURE FIBRE

bonjour @JPD591 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 032  

Re : COUPURE FIBRE

Bonjour @JPD591,

Je suis navrée de cette situation, afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom du gérant, numéro de ligne concernée, siret, numéro de mobile et nom du contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13237120

Bonne journée
Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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JPD591
contributeur occasionnel
985  

Re: COUPURE FIBRE

Bonjour Melet 39,

J'ai enfin eu samedi dernier (plus d'une semaine!), non pas le rétablissement de ma fibre, faut pas rire quand même, mais un conseiller qui avait l'air de tenir la route et qui m'a promis un rétablissement dans la semaine!

Bref, si comme tu l'as cité, l'obstination est le chemin de la réussite, j'ajouterais:

''La résiliation peut être le chemin de la satisfaction''

Très sincèrement, depuis plus d'une semaine, j'aurais dû enregistrer les réponses des ''conseillers'' des plateformes dédiées aux pros, un sac de c, non de bêtises, mais ils n'y peuvent rien, comme tous ceux qui à très haut niveau chez Orange se grattent la panse dans leurs fauteuils en cuir, un café à la main, pour penser où vont-ils pouvoir délocaliser encore pour payer moins et donner satisfaction, non pas aux clients, mais à leurs actionnaires.

Bonne journée et courage et bonne humeur à ceux qui vivent actuellement des coupures.

melet39
Orange Star
Orange Star
979  

Re: COUPURE FIBRE

bonjour @JPD591 

 

merci de ton suivi,avais tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPD591
contributeur occasionnel
968  

Re: COUPURE FIBRE

Oui,

Cela avait été fait.

Mais si tout le monde est de bonne volonté.........

Bref je vois avec celui qui m'a appelé samedi, pour voir s'il tient sa parole.

melet39
Orange Star
Orange Star
965  

Re: COUPURE FIBRE

re @JPD591 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: COUPURE FIBRE

Bonjour @JPD591, je comprends tout à fait votre agacement. Ma collègue ^CB a fait tout son possible afin que votre dossier soit pris en charge par le service technique. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre échange de samedi avec le conseiller ?^DB

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPD591
contributeur occasionnel
921  

Re: COUPURE FIBRE

Bonjour Madame,

J'ai eu deux appels samedi dernier en fin de compte, le premier le matin, je n'ai qu'un seul regret, ne pas l'avoir enregistré!

Bref pour le second, je suis tombé sur quelqu'un de très pro, qui à priori ne m'appelait pas sans avoir pris connaissance de ''mon dossier'' et surtout d'une plateforme exotique où tout le monde vous comprend et vous dit qu'il n'y a pas de problème, qu'on va régler l'affaire.

Il a été surpris du nombre d'appels, restés sans retour,y compris en interne,  moi de même..

Il m'a promis un rétablissement dans la semaine (8 heures en théorie pour les contrats pro) car il ne voulait pas me raconter n'importe quoi.

Il doit me rappeler ce mardi pour me confirmer le jour d'intervention.

Un grand merci également à votre collègue CB qui m'a même laissé son mail pour la tenir informée, mais comme je lui ai dit et le pensais, si elle est en congés, il faut en profiter et se reposer, car nous en avons tous besoin.

J'espère maintenant un miracle.

Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
910  

Re: COUPURE FIBRE

bonjour @JPD591 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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