- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2021
16h09
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution live box
Bonjour, j'ai restitué ma livebox le 24 février avec leur bon de transport mais je ne sais toujours pas si elle a été reçue!! quel moyen de le savoir
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-03-2021
16h12
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution live box
bonjour @ladycl14
comme c'est récent et qu'il y a du retard tu vas recevoir un avis de bonne récepion sous peu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-03-2021
19h34
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution live box
Bonjour @ladycl14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !