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Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
Bonjour,
Je viens un peu râler et surtout prendre des informations. Cela fait plus d'un mois et demi que je suis dans le flou concernant mon installation fibre. J'ai reçu tout le matos, le logement est déjà équipé, il manque juste l'installation du boitier dans mon logement. On m'a dit que je pourrai fixer un rendez-vous après avoir reçu la box; premier mensonge. Je rappelle 4 jours après car sur le suivi de commande je ne peux pas prendre de rdv (installation en cours), et l'on me dit que mon dossier à été transmis et que je serai rappeler dans la semaine maximum. LOL
La semaine en question était celle du 20.10.2020. A l'heure actuelle avec le confinement et tout ça, je peux comprendre que des mesures supplémentaires sont à attendre, et je ne remets pas ça en doute. Cependant, comment suis-je sensé télétravailler, assister à mes cours/conférence en lignes lorsque je suis constamment sur de la 4G qui **bip** un peu de temps en temps ?
Sur le site sosh.fr il est impossible de communiquer avec un conseiller lorsque je tape "mon problème". Je suis perdu, y a t il une seule solution, sachant que je paie depuis 2 mois pour une box qui ne donne pas internet ?
Merci d'avance à ceux qui ont une idée ou au conseiller qui passerait par là.
M'
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
bonjour @BLDMh
tu as souscris chez sosh ou chez orange ?
cdt
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Re : Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
Bonjour @BLDMh,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : Réponse forum
Bonjour @BLDMh
Je suis navré du retard pris par la mise en service de votre ligne, je comprends votre ressenti dans cette période si particulière.
Un ordre de travail concernant l'anomalie technique en cours sur votre ligne a été déposé, et nos équipes travaillent à résoudre le blocage.
Vous serez tenu informé dès l'activation effectuée.
Je vous invite alors à revenir vers moi pour ouvrir un dossier de dédommagement.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience.
Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
Bonjour, et merci d'avoir bien voulu prendre le temps de répondre à mon poste. Je suis chez Sosh, et Simon en dessous m'a aidé à faire avancer ma situation. Bien à vous,
M'
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
bonjour @BLDMh
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
Bonjour @BLDMh,
Je viens d'effectuer le nécessaire afin que vous puissiez bénéficier des 200go internet sur votre mobile.
Vous serez averti par SMS de l’activation du service.
Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande sous réserve de validation par nos services.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
Bonjour,
Je viens une dernière fois avant de claquer la porte... Je suis étudiant, et dans le contexte actuelle j'ai besoin d'une connexion stable pour suivre mes cours en lignes et pouvoir travailler de manière efficace.
L'on m'a conseillé de revenir ici afin que les web conseiller soient notifiés. J'ai conscience que tout cela n'est pas de leur faute, et j'espère qu'ils pourront m'aider.
J'ai reçu ma boxe le 17/10/2020, et depuis plus rien. J'ai appelé plus de 36 fois (pour être
) le service client; on me redirige par ci, l'on me dit que l'on va me rappeler le jeudi d'après (cela fait maintenant 12 jeudi que j'attends). Après mon précédent poste, un conseillé super sympa m'a aidé en me proposant une aide temporaire; mais maintenant qu'est-ce que je peux/dois faire pour que ca avance enfin ?
Bien à vous,
M
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
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Re: Impossible de prendre un rendez-vous fibre après plusieurs appels (1 mois sans nouvelle)
Bonjour @BLDMh
Je viens de relancer une nouvelle fois votre dossier auprès de notre service dédié.
( L'OT SDC N° 256155398 )
Vous devriez être recontacté rapidement pour une prise de RDV.
Tenez moi au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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