Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Caméra IP

bibi1987
contributeur
376  

Caméra IP

Bonjour,

 

J'ai 4 caméras a mon domicile, tout fonctionnait chez free, depuis ce matin j'ai ma box orange en place et plus rien ne tourne.

 

J'ai suivi les conseils de @Daniel35  et @PhilDur  mais sans succès, je me retrouve avec une adresse chez no-ip (monnom.hopto.org) que j'ai rentré dans la box avec identifiants etc et une box qui doit être normalement avec un accès à distance activé mais qui ne fonctionne pas...

 

J'ai créé des DHCP statiques pour les 4 caméras (seul un correspond avec ce qui est écrit dans la carte du réseau, les autres caméras semblent avoir deux adresses IP, une que la box a fourni et celle que j'ai imposé).

 

J'avoue ne pas comprendre grand chose aux questions de ports int/ext et me retrouve dans l'impossibilité de piloter mes caméras a distance... 

 

Je précise avoir une livebox 4 et des caméras DLINK 7010L

 

Au secours... 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Caméra IP

Bonjour

 

Merci de nous avoir lu et visiblement bien compris.

 

Attention pour tester ton accès, tu dois le faire depuis

  • un PC
  • une connexion depuis un  autre raccordement Internet, quel que soit l'opérateur

Quand ça fonctionnera dans ces conditions, tu pourras essayer depuis un smartphone ou une tablette.

 

 

Pourrais-tu nous faire quelques captures d'écran :

  • les définitions des baux fixes DHCP  (rien à masquer)
  • la déclaration de ton compte no-ip  (masquer ton identifiant et le nom de host)
  • les définitions des règles NAT

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bibi1987
contributeur
349  

Re: Caméra IP

Merci !! 

 

Je me suis pas mal cassé la tête j'avoue...

 

DynDNSDynDNSURL qui coincident avec ce qui est écrit dans les paramètresURL qui coincident avec ce qui est écrit dans les paramètres

bibi1987
contributeur
347  

Re: Caméra IP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne