Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Caméra intérieure : QR code non reconnu

LIAM7
contributeur
438  

Caméra intérieure : QR code non reconnu

Bonjour,

J'ai commandé la caméra intérieure d'orange proposée en option mais je ne parviens pas à finaliser l'installation.

Quand je suis les étapes indiquées de l'application Maison protégée, la caméra ne reconnaît pas le QR code scanné et présenté par le smartphone.

Après plusieurs tentatives, j'ai tout éteint, rallumé puis appuyé sur le bouton WPS de ma box orange et celui de la caméra : les 2 voyants ont clignoté simultanément puis la caméra a présenté son voyant vert fixe comme attendu.Cependant l'icône de la caméra n'apparaît pas sur mon application mobile (je l'ai fermée et réouverte) et malgré le voyant vert fixe, pas de mise à jour de l'application.

Pouvez-vous m'aider?Connaissez-vous une autre méthode?

En vous remerciant.

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
407  

Re: Caméra intérieure : QR code non reconnu

Bonjour @LIAM7 

Regarde si l'image du QR code est correct sur la caméra ( saleté par exemple ) , je ne connais pas le modèle de ta caméra mais peut-être y a t'il un code avec des chiffres et des lettres sur ta caméra pour pouvoir l' installer manuellement avec les codes et son appli .

 

Cordialement .

Lionelo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re: Caméra intérieure : QR code non reconnu

Essaie de réinitialiser la caméra en appuyant sur le bouton de réinitialisation et de la reconnecter au réseau Wi-Fi. Assure-toi aussi que ton appli Maison protégée est bien à jour. Si ça ne marche toujours pas, contacte le support Orange ; ils pourront peut-être débloquer la situation.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774985 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne