Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cancellation

Tessdog
contributeur
301  

Cancellation

J'ai changé de fournisseur en août 2018, mais mon service Internet Orange est toujours facturé. On m'a dit que je recevrais des instructions pour renvoyer la boîte à Orange mais je ne les ai pas reçues. Quand j'ai parlé à Orange, ils m'ont dit que je n'avais pas à retourner la boîte car elle était trop vieille (10 ans). Comment puis-je arrêter de payer et comment obtenir les 350 plus euros que vous m'avez facturés depuis que j'ai changé de fournisseur?

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Cancellation

Bonjour quand même @Tessdog 

"J'ai changé de fournisseur en août 2018" 

Vous réagissez vite ....

Voyez avec le 3900

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne