- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte de photo sur le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de photo sur le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de photo sur le cloud
J avais des photos sur le cloud et en.me.connectant plus rien. Je.n.ai plus de.photo.
Comment faire pour les récupérer ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de photo sur le cloud
bonjour,
regardes dans la corbeille du cloud si elle n'y sont pas cela semble peine perdu
a noter que le cloud doit etre utilisé pour partager des fichiers mais pas pour sauvegarder ces derniers car les serveurs ne sont pas a l'abri d'une defaillance technique voire piratage ou autre
dans l'article 8 des CGU tu as
Article 8 – Responsabilités
La responsabilité d’Orange envers l'Utilisateur ne peut être engagée que pour des fautes établies qui lui seraient imputables et en particulier pour non-respect de ses obligations aux termes des CGU.Les informations circulant sur Internet ne sont pas protégées contre des détournements éventuels, contre des virus éventuels. En utilisant le Service, l'Utilisateur déclare et garantit qu'il est parfaitement informé des caractéristiques d'Internet, notamment que les transmissions de données et d'informations sur Internet ne bénéficient que d'une fiabilité technique relative. L'Utilisateur reconnaît que ses Contenus téléchargés sur son espace de stockage, de toute provenance, peuvent faire l'objet d'intrusion de tiers non-autorisés et être en conséquence corrompus, et ceci en dépit des mesures de protection conformes aux règles de l’art mises en place par Orange.
Orange ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dégâts accidentels ou volontaires subis par l'Utilisateur et provoqués ou non par des tiers, ne trouvant pas leur origine dans un manquement d’Orange à ses obligations contractuelles. Ces dégâts concernent en particulier la possibilité que tout ou partie des Contenus de l'Utilisateur soit divulgué à un tiers ou détruit.
L'Utilisateur reconnaît être le seul responsable des Contenus et plus généralement de toutes informations figurant sur son espace de stockage du Service ainsi que de l'utilisation qu'il en fait dans le cadre du Service. Il assume en conséquence l'entière responsabilité civile et pénale relative à ses Contenus.
Sauf pour le cas d’un manquement à ses obligations en application des présentes, Orange ne saurait voir sa responsabilité engagée pour :
- les difficultés d'accès au Service et/ou à l’espace de stockage du Service du fait du non-respect total ou partiel d'une obligation de l'Utilisateur, de l'utilisation d'un équipement non adapté aux caractéristiques du Service, de la non mise à jour du Logiciel ou de l’Application Cloud d’Orange, d'une défaillance et/ou d'une saturation à certaines périodes des réseaux de transport vers le monde Internet sur lesquels Orange n’a pas de maîtrise :
- la contamination par virus des données et/ou logiciels de l'Utilisateur, dont la protection incombe à ce dernier,
- les intrusions malveillantes de tiers sur les Contenus d'un Utilisateur, malgré les mesures de sécurité mises en place par Orange,
- la mauvaise utilisation du Service et de son(ses) espace(s) de stockage par l'Utilisateur,
- les dommages que pourraient subir les équipements de l'Utilisateur en cas d’utilisation non conforme du Service, ceux-ci étant sous son entière responsabilité,
- les détournements éventuels de mots de passe, codes confidentiels, et plus généralement de toute information à caractère sensible ou confidentiel pour l'Utilisateur, ceux-ci étant sous son entière responsabilité.
Les éventuelles réparations des dommages dues par Orange qui résulteraient d'une faute dûment établie à l’encontre de l’Utilisateur correspondront au préjudice direct, personnel et certain lié à la défaillance en cause, à l'exclusion des dommages indirects.
L'Utilisateur décharge Orange de toute responsabilité en ce qui concerne les Contenus utilisés de quelque manière que ce soit par lui par le biais du Service. Toute plainte d'un tiers relative au Contenu mis en ligne sur le Service sera redirigée vers son Utilisateur qui en assumera l'entière responsabilité.
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de photo sur le cloud
Bonjour @Maiky974
En complément de la réponse de @black-ice, si tu n'as toujours pas retrouvé tes photos.
- Vérifie que tu as bien sélectionné le type de document tous ou photo.
- Sélectionne la vue à plat pour voir tous les documents hors hiérarchie.
- En désespoir de cause, que dit le compteur d'octets de ton Cloud?
Je te rappelle le conseil de black-ice.
problème resolu ?
merci d'en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de photo sur le cloud
Bonjour
Ha bon, le cloud n'est pas fait pour stocker ses documents ? première nouvelle
Poutant c'est bien son rôles et être accessible partout ou on se trouve
Et dire que moi j'y stocke plein de documents personnels
Bon il est vrai que je les stocke aussi sur plein de disques durs car ma confiance est limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de photo sur le cloud
Bonjour à tous.
En réaction à la remarque de rosyy4, on glisse dans le hors sujet, mais j'estime que les espaces des Clouds ne sont pas plus vulnérables que ceux des boîtes à lettres des messageries et que les données qui transitent dans les messages nous exposent plus que celles stockées dans le Cloud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de photo sur le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de photo sur le cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de photo sur le cloud
Ne jamais faire confiance à un tier
Toujours sauver chez soi sur disque dur ou clé USB