Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CaroVersailles

CaroVersailles
contributeur
248  

CaroVersailles

Bonsoir,
Ayant emménagé à Versailles, j’ai souhaite faire confiance au sérieux d’Orange en acquérant une box et un décodeur tv le 4 juin.
Le 7, j’ai été averti que l’an ligne était activée. Le box affichant « synchronisation impossible » je contacte le service client qui m’explique qu’un technicien devait passer le 4 juin puisque des problèmes ont déjà été signalés. Aucun technicien n’etant passe, un nouveau passage est prévu entre le 8 et le 11. Le 12, sans nouvelle, je recontacte le service qui assure pour la TROISIÈMES fois une vérification entre le 13 et le 15.
Le 16, miracle, un sms m’informe qu’aucun problème n’à été détecté. Enieme tentative de ré connection de l’an box, enieme échec « synchronisation impossible.
Encore une trentaine de minutes d’attente pour confirmer un rendez-vous à mon domicile le 18/08 entre 13h et 18h, un créneau précis donc; m’imposant de poser une journée (pendant laquelle il m’est impossible de travailler depuis chez moi puisque je n’ai pas de connection internet, ni de ligne fixe être un très mauvais signal cellulaire).
Pour achever de me convaincre de l’incompetence d’orange, j’appelle le service client le 18/06 a 17h15 puisque aucun technicien n’est venu à mon domicile; mis en attente 35 minutes, la conseillère m´explique que le service technique est fermé et qu’elle n’a pas de solution a m’apporter.
Précision indispensable, j’ai reçu en date du 14 ma facture d´ouverture de ligne d’un montant de 88,52€.
Affligeant!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne