Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Roaming en suisse

contributeur
1 449  

Roaming en suisse

bonjour,

 

Je dispose d'une offre pro, 2 lignes performances Pro et 1 ligne Business Everywhere depuis mars 2017.

Récemment je me suis rendue en Suisse. Avant mon départ j'ai vérifié que ce déplacement était inclus dans mon forfait voix/Data. Sur le site internet Orange il est bien mentionné que tous les clients ont bénéficié du roaming UE y compris Andorre et Suisse, professionnels compris.

Or sur 2 contrats, orange m'a adressé un SMS me signifiant que je n'étais pas en zone Euro (vrai, mais pas que..) et que j'allais être facturée en dépassant de forfait pour 50 euros HT par contrat !!

 

J'ai cru qu'il s'agissait peut-être d'une erreur informatique, mais qu'à la facturation il n'en serait pas de même. J'ai bien été facturée pour plus de 100 HT. 

 

Quels sont les recours ? Leur message est clair cependant la suisse est accessible sans dépassement; En l'occurence je précise que je disposais encore de crédit sur mes forfaits.

 

Merci pour vos conseils. 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
1 447  

Re: Roaming en suisse

bonsoir @FL347

 

il faut voir avec le service client pro et éventuellement faire une réclamation

en attendant un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 2568 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre