Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte SIM non détectée

Perrine-ggln
contributeur
2 248  

Carte SIM non détectée

J'ai acheté en février 2015 un téléphone HTC Désire 610 nu dans une boutique Orange en précisant mon abonnement Free en cours. Depuis 3 semaines mon portable ne détecte plus ma carte sim, après l'avoir mise dans un ancien portable qui l'a détectée, je suis sûre que le problème vient du HTC. Je me suis donc rendue en boutique Orange où l'on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. On m'a seulement redirigé vers le tchat Orange qui m'a indiqué d'envoyer un mail. La seule réponse du service technique joint par mail est que mon problème ne peut pas être résolu par Orange. Je me suis alors rendue dans une deuxième boutique où l'on m'a appris que lors de l'achat de mon téléphone on aurait du me donner une mobicarte avec un numéro Orange, le vendeur me l'a donc donné et j'ai encore appelé le service technique. Mon numéro de mobicarte est donc répertorié dans les dossiers Orange mais aucune trace de mon téléphone HTC.. Le service Orange ne peut donc encore une fois rien faire d'autre que de me renvoyervers la FAQ qui doit me donner l'adresse et les conditions pour renvoyer mon téléphone.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 221  

Re : Carte SIM non détectée

Bonjour,

 

@Perrine-ggln

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Perrine-ggln
contributeur
2 210  

Re : Carte SIM non détectée

Merci de votre réponse, mais comment dois je faire ? Je suis nouvelle sur le forum et chez Orange en général..
darkus
star
star
2 204  

Re : Carte SIM non détectée

Bonjour à tous @cledefa

 

Bonjour @Perrine-ggln

 

c ' était bien la seule chose à  ne pas faire :
acheter un téléphone chez Orange pour l ' utiliser avec un abonnement de Free !
a part de te renseigner chez Free !

seul le  FAI  peut  desimlocker  la  carte sim qui  fonctionnait  chez lui ,  pour  réutiliser  l appareil  chez  un autre  !

une   carte Sim , ça se   trimballe  pas  comme  ça  d ' un appareil  a un autre !


ou bien , prend un abonnement Mobile chez Orange , et " ils " te le feront marcher
ou t ' en vendront une autre carte  !

d ' une façon comme  d ' une  autre  , il faut faire    un reset   d usine  de ton téléphone !

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/54020/2388324/version/1/file/HTC_d...

 

Bonne soirée @+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne