- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte SIM non détectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non détectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2015
19h13
2 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non détectée
J'ai acheté en février 2015 un téléphone HTC Désire 610 nu dans une boutique Orange en précisant mon abonnement Free en cours. Depuis 3 semaines mon portable ne détecte plus ma carte sim, après l'avoir mise dans un ancien portable qui l'a détectée, je suis sûre que le problème vient du HTC. Je me suis donc rendue en boutique Orange où l'on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire. On m'a seulement redirigé vers le tchat Orange qui m'a indiqué d'envoyer un mail. La seule réponse du service technique joint par mail est que mon problème ne peut pas être résolu par Orange. Je me suis alors rendue dans une deuxième boutique où l'on m'a appris que lors de l'achat de mon téléphone on aurait du me donner une mobicarte avec un numéro Orange, le vendeur me l'a donc donné et j'ai encore appelé le service technique. Mon numéro de mobicarte est donc répertorié dans les dossiers Orange mais aucune trace de mon téléphone HTC.. Le service Orange ne peut donc encore une fois rien faire d'autre que de me renvoyervers la FAQ qui doit me donner l'adresse et les conditions pour renvoyer mon téléphone.
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-12-2015
10h00
2 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM non détectée
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
19-12-2015
21h15
2 210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM non détectée
Merci de votre réponse, mais comment dois je faire ? Je suis nouvelle sur le forum et chez Orange en général..
Posté le
19-12-2015
22h47
Modifié le
19/12/2015
2 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM non détectée
Bonjour à tous @cledefa
Bonjour @Perrine-ggln
c ' était bien la seule chose à ne pas faire :
acheter un téléphone chez Orange pour l ' utiliser avec un abonnement de Free !
a part de te renseigner chez Free !
seul le FAI peut desimlocker la carte sim qui fonctionnait chez lui , pour réutiliser l appareil chez un autre !
une carte Sim , ça se trimballe pas comme ça d ' un appareil a un autre !
ou bien , prend un abonnement Mobile chez Orange , et " ils " te le feront marcher
ou t ' en vendront une autre carte !
d ' une façon comme d ' une autre , il faut faire un reset d usine de ton téléphone !
Bonne soirée @+