Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte Sim bloquée, impossible de changer le mot de passe

Véro21
contributeur
479  

Carte Sim bloquée, impossible de changer le mot de passe

Bonjour, il y a quelques jours j'ai malencontreusement bloquée ma carte sim en tapant 3 fois un code PIN erroné.

Je me retrouve donc à devoir entrer le code PUK que je peux récupérer sur le compte orange rattacher au contrat de mon téléphone, le problème c'est que je n'ai plus le mot de passe de mon contrat sur lesquelles est rattaché mon téléphone, donc je décide de modifier le mot de passe, et on me demande de rentrer un code reçu par sms sur mon téléphone qui est actuellement bloquée ...

 

Je n'ai plus du tout de mot de passe et évidemment orange n'a pas prévu qu'on puisse faire l'opération par email, super intelligent ...

 

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Et si oui y aurait il un moyen de modifier le mot de passe de mon compte d'une autre manière que par SMS ?

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : Carte Sim bloquée, impossible de changer le mot de passe

Bonjour @Véro21 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour votre code PUK?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784389 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne