- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte Sim bloquée, impossible de changer le mot de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim bloquée, impossible de changer le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim bloquée, impossible de changer le mot de passe
Bonjour, il y a quelques jours j'ai malencontreusement bloquée ma carte sim en tapant 3 fois un code PIN erroné.
Je me retrouve donc à devoir entrer le code PUK que je peux récupérer sur le compte orange rattacher au contrat de mon téléphone, le problème c'est que je n'ai plus le mot de passe de mon contrat sur lesquelles est rattaché mon téléphone, donc je décide de modifier le mot de passe, et on me demande de rentrer un code reçu par sms sur mon téléphone qui est actuellement bloquée ...
Je n'ai plus du tout de mot de passe et évidemment orange n'a pas prévu qu'on puisse faire l'opération par email, super intelligent ...
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Et si oui y aurait il un moyen de modifier le mot de passe de mon compte d'une autre manière que par SMS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Sim bloquée, impossible de changer le mot de passe
Bonjour @Véro21 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance pour votre code PUK?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !