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Probleme d acces et de facturation
Bonjour.j ai changé d operateur en pensant que Orange etait serieux malgré le prix.depuis que je quis chez eux 1 mois et demi bxp de probleme d acces..on me dit qu un technicien passera a domicile il n est pas venu alors que je lai attendu 5 heures durant au lieu d aller au travail.on m a dit par telephone de changer le decodeur je me suiq deplacer et je lai fait ensuite on m a dit que cela fonctionnerait.maiq dans la foulee orange m appelle et me propose la fibre plus cher...sauf que pourquoi prendre encore plus cher quand rien ne fonctionne.facture arrivée deplacement facturé 60 euros environ hors il est pas venu et rien ne fonctionne..un autre devait passé le 2aout ..jai repoussé mon depart il est pas venu.le 3 on m appelle en me demandant d etre chez moi.je reponds que je suis parti et en disant mon mecontentement on me taccroche en disant qu on s en fiche😔.j ai pas payé pensant avoir qurlqu un au telephone plur rectifier ma.facture resultat personne facture de 140 euros pour 1mois et demi de...rien mais de bxp de temps de perdu...personne ne repond ca raccroche.meme en magasin je peux pas avoir de rdv cela n est "pas leur domaine" aidez moi .je suis perdu jai lu dgccrf etc...mais aidez moi svp c est affreux
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Re : Probleme d acces et de facturation
Bonjour @Nanydou,
Je regrette sincèrement votre ressenti et serais ravie de vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Probleme d acces et de facturation
bonjour @Nanydou
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Probleme d acces et de facturation
Bonjour @Nanydou,
Sauf erreur de ma part, je n'ai eu de retour au message de ma collègue Cécile.
Afin de vous apporter mon aide sur les dysfonctionnements rencontrés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Probleme d acces et de facturation
bonjour @Nanydou
si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller
cdt