- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Qui pourrait me dire comment faire pour envoyer u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui pourrait me dire comment faire pour envoyer un mail au service client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui pourrait me dire comment faire pour envoyer un mail au service client Orange
Bonjour à tous,
J'essaye d'envoyer un mail de réclamation au service client , impossible ! je remplis le formulaire puis je n'ai plus la main pour l'envoyer. Hier en tchatt je suis tombé sur une plate forme Marocaine.....? Bref comme dit julien Courbet sur RTL c'est la galère.
il y a bien la solution Facebook !!
depuis des années je payes un abonnement internet qui me donne l'accès aux chaines Orange sur mon téléviseurs , malheureusement je n'habite pas en ville et mon debit est trop faible.
Pour ceux qui ont connu Wanadoo on avait des points de fidélité et au bout d'un certains nombre il nous donnait un cadeau.
Bref revenons à notre époque je souhaiterais en compensation de ce manque qu'il fasse au moins un geste commercial pour leur bons et fidéles clients, maintenant on peut avoir une réduction ou un prix sur un article mais avec une obligation d'achat. Si on a rien besoin ???
Bref voila mon problème , j'attends vos conseils .......MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui pourrait me dire comment faire pour envoyer un mail au service client Orange
bonjour @broceliande56
(pas de boite mail de contact)
là ça ne fonctionne pas ?
appelle le 3900 et dis "réclamation"
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui pourrait me dire comment faire pour envoyer un mail au service client Orange
Merci de votre réponse , mais c'est tout de même lamentable qu'il n'y a plus aucun contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @broceliande56
il y a des moyens de les contacter
formulaire de réclamation
téléphone
chat
boutique etc mais pas de mail non en effet
bonne journée
cordialement