Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte bancaire

Lamisse68
contributeur
822  

Carte bancaire

Bonjour je voulais savoir si la carte bancaire Orange Bank est bien et si quand nous ouvrons un compte faut-il mettre de l argent dessus ? Car ce n’est pas mentionné dans leurs instruction.
Peut-on avoir la carte Orange Bank étant clients chez Orange et ayant un compte bancaire ? Bon week-end merci de vos retours
4 RÉPONSES 4
Lamisse68
contributeur
782  

Carte bancaire Orange

Bonjour je voulais savoir si la carte bancaire Orange Bank est bien et si quand nous ouvrons un compte faut-il mettre de l argent dessus ? Car ce n’est pas mentionné dans leurs instruction.
Peut-on avoir la carte Orange Bank étant clients chez Orange et ayant un compte bancaire ? Bon week-end merci de vos retours
AlanK
fan
fan
779  

Re: Carte bancaire Orange

Bonjour @Lamisse68

 

et si tu allais là tout simplement : https://www.orangebank.fr

 

>si quand nous ouvrons un compte faut-il mettre de l argent dessus ? Car ce n’est pas mentionné dans leurs instruction

 

si c'est indiqué dans le lien ci-dessus: J'effectue un versement de 50 € minimum sur mon nouveau compte bancaire pour valider son ouverture

 

>je voulais savoir si la carte bancaire Orange Bank est bien

 

est bien ?? ça veut pas dire grand chose.... tu as une carte visa, donc c'est une carte ....visa (gratuite je crois)

 

tu as tous les renseignements sur leur site. J'en sais pas plus, je n'ai pas de compte orange bank.

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Carte bancaire

bonsoir @Lamisse68

 

tu étais dans cineday

post déplacé dans une rubrique plus appropriée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
767  

Re: Carte bancaire

bonsoir @Lamisse68, il faut ouvrir un compte chez orange bank pour bénéficier de la carte et faire un dépot de minimum 50€ pour faire l'ouverture du compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne