Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ce compte n’est pas disponible.

Frid
contributeur
4 311  

Ce compte n’est pas disponible.

Bonjour,

 

Je suis actuelement en déplacement dans une autre ville depuis le mois de Mai, ma soeur qui se trouve chez moi n'a plus acces a internet surement du a un impayé, j'ai donc voulu me connecter pour payer cette impayé, mais lorsque je cherche a me connecter à mon compte j'ai le message suivant:

 

Ce compte n’est pas disponible.

 

J'ai donc cherché a payé via le bot du service telephonique celui si me dit bien qu'il y a une facture a payer mais il m'en demmande le montant, ce que j'ignore vu que je n'ai recu aucun courrier pour connaitre ce dit montant et je ne peux me connecter à mon compte...

 

Une solution ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 293  

Re: Ce compte n’est pas disponible.

bonsoir @Frid

 

si tu n'y arrive pas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frid
contributeur
4 279  

Re: Ce compte n’est pas disponible.

Je peux pas me connecter a mon compte donc la seul solution c'est de payer via le bot telephonique sauf qu'il me demmande le montant de la facture que je ne connais pas car je ne peux me connecter a mon compte et que je n'ai recu aucun courrier pour cette impayé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 270  

Re: Ce compte n’est pas disponible.

re @Frid

 

j'ai bien compris c'est pour cette raison que je dis si tu as l'occasion de passer en boutique voir si ils peuvent faire quelque chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne