- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ce compte n’est pas disponible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCe compte n’est pas disponible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce compte n’est pas disponible.
Bonjour,
Je suis actuelement en déplacement dans une autre ville depuis le mois de Mai, ma soeur qui se trouve chez moi n'a plus acces a internet surement du a un impayé, j'ai donc voulu me connecter pour payer cette impayé, mais lorsque je cherche a me connecter à mon compte j'ai le message suivant:
Ce compte n’est pas disponible.
J'ai donc cherché a payé via le bot du service telephonique celui si me dit bien qu'il y a une facture a payer mais il m'en demmande le montant, ce que j'ignore vu que je n'ai recu aucun courrier pour connaitre ce dit montant et je ne peux me connecter à mon compte...
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ce compte n’est pas disponible.
bonsoir @Frid
si tu n'y arrive pas
si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ce compte n’est pas disponible.
Je peux pas me connecter a mon compte donc la seul solution c'est de payer via le bot telephonique sauf qu'il me demmande le montant de la facture que je ne connais pas car je ne peux me connecter a mon compte et que je n'ai recu aucun courrier pour cette impayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ce compte n’est pas disponible.
re @Frid
j'ai bien compris c'est pour cette raison que je dis si tu as l'occasion de passer en boutique voir si ils peuvent faire quelque chose
cdt