- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte de crédit non acceptée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte de crédit non acceptée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2021
14h19
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte de crédit non acceptée
Bonjour,
pour une raison quelconque, ma carte de crédit n'est plus acceptée (j'ai essayé deux cartes différentes) alors qu'elle fonctionnait bien auparavant. J'ai mis en place le prélèvement automatique mais j'ai toujours une facture ouverte. Est-il possible que cette facture soit retirée automatiquement lors du prochain paiement ou dois-je trouver une autre solution ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2021
14h22
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler