Bonsoir je viens de m apercevoir que je n'ai pas reçu ma derniere facture du 17 mars ,elle n 'a donc pas été prélevée je ne comprends pas ;j 'ai peur qu'orange me coupe ma ligne merci bcp de me venir en aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour fredolerouge et merci bcp pour ta réponse ;c en faisant mes comptes que je me suis rendu à l évidence que le prélèvement habituel ;à date fixe; n avait pas été réalisé;je ne comprends pas ,oui bien sur j vais ap le 3900 demain ;je n ai pas résilié mon contrat ,,,,c la 1ere fois que celà m arrive;j 'espère que ma connection ne va pas ete coupée,çà me stresse cet "oubli" d orange Qu'en penses tu ? un oubli de prélèvement ?? merci à toi bonne journée
salut @MALOU58
si tu es prélevé, vérifies sur ton compte que la facture l'a bien été
sinon, le plus simple, 3900, il n'y a que eux qui vont pouvoir t'aider
Bonjour fredolerouge et merci bcp pour ta réponse ;c en faisant mes comptes que je me suis rendu à l évidence que le prélèvement habituel ;à date fixe; n avait pas été réalisé;je ne comprends pas ,oui bien sur j vais ap le 3900 demain ;je n ai pas résilié mon contrat ,,,,c la 1ere fois que celà m arrive;j 'espère que ma connection ne va pas ete coupée,çà me stresse cet "oubli" d orange Qu'en penses tu ? un oubli de prélèvement ?? merci à toi bonne journée
re @MALOU58
aucune idée, seul le 3900 va pouvoir trouver l'explication
Bonjour Fredolerouge
Merci bcp pour ta réponse ;ai tel 3900 l 'info va etre remontée à la comptabilité qui me recontactera par tel ds 7 jours maxi:j ai stressé tt le we car service clients fermé... j avais peur que mon accés internet soit coupé ;ce serait ss doute un BUG .bonne journée à toi .malou58
salut @MALOU58
ok au moins tu sais ce qu'il en est
PS : ce n'est pas sous sa propre réponse que l'on met le "accepter comme solution", mais sous celle qui te dit comment faire
Ah ok je ne fais que des erreurs.....ne suis pas au top av internet merci: