Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
891  

facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

Bonsoir je viens de m apercevoir que je n'ai pas reçu ma derniere facture du 17 mars ,elle n 'a donc pas été prélevée  je ne comprends pas ;j 'ai peur qu'orange me coupe ma ligne merci bcp de me venir en aide


Solutions approuvées
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

Bonjour fredolerouge et merci bcp  pour ta réponse ;c en faisant mes comptes que je me suis rendu à l évidence que le prélèvement habituel ;à date fixe; n avait pas été réalisé;je ne comprends pas ,oui bien sur j vais ap le 3900 demain ;je n ai pas résilié mon contrat ,,,,c la 1ere fois que celà m arrive;j 'espère que ma connection ne va pas ete coupée,çà me stresse cet "oubli" d orange Qu'en penses tu ? un oubli de prélèvement ??  merci  à toi bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

salut @MALOU58 

 

si tu es prélevé, vérifies sur ton compte que la facture l'a bien été

 

sinon, le plus simple, 3900, il n'y a que eux qui vont pouvoir t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

Bonjour fredolerouge et merci bcp  pour ta réponse ;c en faisant mes comptes que je me suis rendu à l évidence que le prélèvement habituel ;à date fixe; n avait pas été réalisé;je ne comprends pas ,oui bien sur j vais ap le 3900 demain ;je n ai pas résilié mon contrat ,,,,c la 1ere fois que celà m arrive;j 'espère que ma connection ne va pas ete coupée,çà me stresse cet "oubli" d orange Qu'en penses tu ? un oubli de prélèvement ??  merci  à toi bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

re @MALOU58 

 

aucune idée, seul le 3900 va pouvoir trouver l'explication

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

Bonjour Fredolerouge

Merci bcp pour ta réponse ;ai tel 3900 l 'info va etre remontée à la comptabilité qui me recontactera par tel ds 7 jours maxi:j ai stressé tt le we car service clients fermé... j avais peur que mon accés internet soit coupé ;ce serait ss doute  un BUG .bonne journée à toi .malou58

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

salut @MALOU58 

 

ok au moins tu sais ce qu'il en est

 

PS : ce n'est pas sous sa propre réponse que l'on met le "accepter comme solution", mais sous celle qui te dit comment faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MALOU58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re: facture du 17 mars non reçue en ligne et non prelevee

Ah ok je ne fais que des erreurs.....ne suis pas au top av internet merci:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne