- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Carte sim non configure Après l activation 2 jours...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non configure Après l activation 2 jours après
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2018
22h14
2 522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
@remetstestongs merci d avoir répondu. Mon tel était activer depuis samedi il marchait très bien et aujourd'hui d un coup ça c'est arrêter et lorsque je veux réactiver on me demande un code que je n ai pas car je n ai pas encore eu de facture. Ils me disent que le code est sur la facture
11 RÉPONSES 11
Posté le
08-10-2018
21h41
2 538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
Bonsoir. J ai active mon tel samedi des réception de mon offre et aujourd'hui d un on me dit carte sim non configure donc plus rien ne fonctionne
Posté le
08-10-2018
22h05
2 519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
@Felix20: bonsoir. Voir depuis votre espace client pour l'activation ou appeller le 740 depuis mobile (donner votre numéro de client) ou 0.800.100.740 depuis un fixe
Posté le
08-10-2018
22h15
2 515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
J ai essayer de réactiver mais on me demande un code qui serai sur la facture mais je ne lai pas car je n ai pas encore reçu de facture et mon tel fonctionnait jusqu a aujourd'hui il était activer depuis samedi
Posté le
08-10-2018
22h19
Modifié le
08/10/2018
2 517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
@Felix20: les cartes sim sont préactivées. Regardez dans votre espace client..........avec votre ordi.
Posté le
08-10-2018
22h22
2 509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
@Felix20: attention, vous avez ouvert deux fils de discussion.
Posté le
09-10-2018
11h16
2 467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
@Felix20: bonjour. Avec cette carte sim, il y a un document sur lequel sont indiqués vos codes, normalement. Il ne s'agit pas d'une facture mais du document reçu avec votre carte sim.
Posté le
11-10-2018
15h55
2 436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
Bonjour @Felix20,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si oui, quel message d'erreur avez-vous ?
Caroline
Posté le
11-10-2018
16h02
2 431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
bonjour @Felix20
le webconseiller te demande si ton problème est résolu,réponds lui
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-10-2018
22h37
2 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim non configure Après l activation 2 jours après
Oui merci ils m'ont simplement fait la mise à jour sur ma carte sim