Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de commande Innexistant

Lady_D
contributeur
1 019  

Suivi de commande Innexistant

Bonjour, 

j'ai commandé mon téléphone avec un nouveau forfait depuis maintenant deux lonnngue semaine ! le 27 septembre ! ET TOUJOURS RIEN !

Quand on essaye d'avoir des infos  sur la commande sur internet le lien est bloqué car il est non sécurisé ! ce qui est HONTEUX pour une tel compagnie.

Quand on appelle on nous prétend que le courier prend souvent du temps a venir et que normalement je devrais recevoir le téléphone aujourd'hui, MAIS encore une fois RIEN !!!!

Deux semaine pour traiter un dossier je trouve ça abusé ! moi qui était contente d'aller chez orange je suis aujourd'hui vraiment déçu de la qualité médiocre du services mais surtout des nombreux mensonges qu'on y trouve ! de la décision d'achat jusqu'as après ! j'hésite même à annulé là commande pour aller chez un autre opérateur car peut-être même que Orange n'en vaut pas la peine...

Ce qui est sûr c'est que actuellement je ne conseillerais Orange à personne même pas à mon ennemie ! parce même quand on attent notre téléphone avec impatience (parce que certaine personne en ont vraiment besoin! moi je suis sans téléphone et j'attend toujours mon téléphone qui n'arrive) et bien il peut se passer l'apocalypse et vous n'aurez toujours pas votre téléphone ! 

Avec SFR : en 48h 

Avec Free : en 72h max 

Red by sfr : 48h 

Orange : avant d'acheter : réception en 3 jours (normalement) ; après avoir acheter : une éternité  ! SCANDALEUX ! 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
990  

Re: Suivi de commande Innexistant

Bonjour,

Quel est le modèle du téléphone ?

J'ai l'impression qu'il y a des problèmes de rupture de stock sur certains modèles.

Lady_D
contributeur
982  

c'est un Iphone 7 plus rose

Ancien Membre
978  

Hello,

Je n'ai pas connaissance de problème de stock sur ce modèle, mais il y en a peut-être.

A part patienter et relancer Orange, il n'y a rien à faire.

lyfou
contributeur
917  

Moi idem j'attend mon téléphone depuis bientôt 5 jours un s9 + .. courage et change d'opérateur tu a raison
johann
#TopMembre
#TopMembre
911  

Salut vous @Lady_D  / @Ancien Membre

S'il s'agit du 32 Go Il est indisponible via la boutique en ligne .

Ancien Membre
884  

@johann  a écrit :

Salut vous @Lady_D  / @Ancien Membre

S'il s'agit du 32 Go Il est indisponible via la boutique en ligne .

Hello @johann Merci pour l'info,

Donc cela explique bien le délai, comme je le pensais.

Epérons que ce soit provisoire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768013 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne