Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Carte sim prépayée

The_Punisher
contributeur
309  

Carte sim prépayée

Bonjour , je n'arrête pas de recevoir chaque matin (8h00) ce message (image N°1). Je m'identifie est sa me dit: "Une demande d'authentification a déjà été demandé" jusqu'à la ok donc sa fait 1 semaine que je reçois le messages est maintenant je reçois un autre message comme quoi vous avez dépassé la date limite de la carte prépayée (Image N°2)  je ne suis aller que peux de fois sur la carte (sms,mms ou 4g) donc je comprend pas!? Pourquoi avoir coupé ?Image N°1Image N°1

 

Image N°2Image N°2

 

3 RÉPONSES 3
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : Carte sim prépayée

Bonjour @The_Punisher,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange et vais vous apporter mon aide.


Continuez-vous a utiliser votre carte prépayée? Aviez-vous renvoyé les justificatifs demandés lors de l'achat?


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

The_Punisher
contributeur
251  

Re: Re : Carte sim prépayée

Bonjour et merci !

Je l'utilisais maintenant je ne peux plus  sauf si je la recharge!

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : Carte sim prépayée

Bonjour.

Je comprends votre situation. Le délai d'utilisation après activation doit être expiré. Vous devez donc recharger la carte afin de pouvoir  l'utiliser a nouveau, je suis navrée. 
Le service Mobicarte est disponible au 3900.


Je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne