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Carte sim prépayée
Bonjour , je n'arrête pas de recevoir chaque matin (8h00) ce message (image N°1). Je m'identifie est sa me dit: "Une demande d'authentification a déjà été demandé" jusqu'à la ok donc sa fait 1 semaine que je reçois le messages est maintenant je reçois un autre message comme quoi vous avez dépassé la date limite de la carte prépayée (Image N°2) je ne suis aller que peux de fois sur la carte (sms,mms ou 4g) donc je comprend pas!? Pourquoi avoir coupé ?
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Re : Carte sim prépayée
Bonjour @The_Punisher,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange et vais vous apporter mon aide.
Continuez-vous a utiliser votre carte prépayée? Aviez-vous renvoyé les justificatifs demandés lors de l'achat?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Carte sim prépayée
Bonjour et merci !
Je l'utilisais maintenant je ne peux plus sauf si je la recharge!
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Re: Re : Carte sim prépayée
Bonjour.
Je comprends votre situation. Le délai d'utilisation après activation doit être expiré. Vous devez donc recharger la carte afin de pouvoir l'utiliser a nouveau, je suis navrée.
Le service Mobicarte est disponible au 3900.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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