- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Carte sim verrouillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim verrouillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim verrouillée
Bonjour
j'ai téléphoné sur fixe au 3900 pour l'obtention d'une nouvelle carte Sim qui m'a été envoyée par courrier.
L'on m'a dit qu'e cela provenait uniquement de la carte Sim et non de mon mobile. Mais la réponse change à l'arrivée : ma carte Sim semble restreinte d'usage "Urgence seulement" et via un autre téléphone portable il y a le message suivant "carte Sim verrouillée". Du coup je ne peux savoir s'il s'agit d'un défaut "carte Sim", voire _ ce qui semble plus logique alors, d'un dysfonctionnement de mon portable. J'ai inséré 3 fois de suite au moins le code d'activation.
Je pourrais bien sûr changer de portable, mais la banque impose une sécurité avec l'envoi d'un code. Ce qui ne m'avance guère puisque je ne peux le recevoir sans un portable en état de fonctionnement ; donc non limité aux appels "urgences".
Il m'est impossible alors d'acheter un mobile via le net sur la boutique Orange. Donc de résoudre le problème.
Je pourrais éventuellement me déplacer vers une boutique Orange, mais là encore c'est impossible. Je souffre d'une sciatique, me déplace difficilement et … avec deux béquilles.
Y a t- il une solution ? La banque ne peut transférer le choix du téléphone uniquement que sur place en agence. C'est là ce que l'on m'a affirmé. L'on m'a affirmé aussi que tout était viable question crédits ; ce qu'Orange de son côté affirme aussi.
Comment résoudre et pouvoir acheter sur le net le nécessaire ? C'est un cercle vicieux ; disons un nœud gordien.
Cordialités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim verrouillée
Bonjour
Il suffirait bien évidemment d'effectuer toute transaction sur le net grâce au téléphone mobile gentiment prêté. Seul problème : il ne m'appartient pas … et la carte Sim apparait sur l'un ou l'autre mobile comme "verrouillée".
J'ai employé le code PIN et aussi le code PUK mais sans résultat.
Cordialités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim verrouillée
En fait, même si ce message date, la nouvelle carte SIM intégrée à mon portable _ inchangé _ tout est revenu à la normale. Ce devait être un problème assez vague de type ( carte SIM + portable).
Après un petit bonjour en passant je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler