- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Casse téléphone pendant envoi en réparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCasse téléphone pendant envoi en réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Casse téléphone pendant envoi en réparation
Bonjour,
Suite à un problème sur mon mobile orange me demande d'envoyer mon téléphone en réparation. Je protège bien mon tel et l'envoie. On le retourne en refusant de le réparer car le téléphone est cassé alors qu'il était en très bon état quand je l'ai envoyé. Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien faire. C'est de ma faute. Chronopost ne peut pas me rembourser car c'est à orange de faire une réclamation directement vu que c'est eux qui ont édité le bon et qui ont constaté la casse. Pendant ce temps je me retrouve sans téléphone. Que faire dans ce cas pour être indemnisé. C'est juste incroyable de mettre la faute sur le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Casse téléphone pendant envoi en réparation
Salut @Bibi4584
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .