- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Catastrophique et Scandaleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCatastrophique et Scandaleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Catastrophique et Scandaleux
Bonjour,
je n’ai jamais vu de cela de ma vie! Impossible d’avoir un conseiller au téléphone, plusieurs appels de 30min à attendre quelqu’un au bout du fil.
j’ai l’impression que personne veux prendre mon dossier, je suis choqué de cet opérateur ! Même SFR ne m’a jamais fait ça!
Pour revenir à mon problème de base, je n’ai plus aucuns service depuis le 12 août, un technicien à soit disant remonté mon problème à SFR ( SFR gère le point Fibre ) soit disant il devait ressouder ma fibre.... je rentre de vacances ce matin toujours rien
Du coup impossible d’avoir Orange depuis ce matin , 3900 catastrophique.
Dépité de cet Opérateur soit disant historique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophique et Scandaleux
bonjour @Sam2408
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophique et Scandaleux
Bonjour, impossible d’avoir quelqu’un en e-chat et de déposer une réclamation. Pouvez-vous m’aider dans mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Catastrophique et Scandaleux
re @Sam2408
étant client comme toi,je ne peux rien faire de plus,il faut insister
cdt