- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2016
8h24
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution
Bonjour voilà 2 mois que mon abonnement est résilié, presque 1 mois et demi que le matériel est retourné quand vais je percevoir le remboursement de la caution. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-08-2016
8h28
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
bonjour @Jabc
il faut comper environ 6 semaines et ce sera fait automatiquement,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-08-2016
18h40
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution
Bonjour @Jabc ,
Je vous propose de consulter l'évolution du remboursement.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.