Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

ISAMAG1
contributeur occasionnel
1 160  

Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonsoir

 

Je suis désespérée j ai téléphoné,  contacté par chat, écrit en LRAR a Bordeaux debut mai en fournissant tous les docs recus d orange m 'informant que le materiel avait été  reçu  en parfait état .... et là plus rien !

 

Je ne sais plus quoi faire toutes les factures ont été réglées, je n ai rien a devoir mais Orange fait le mort et ne me rembourse pas les 2 depots de garantie.

 

Quelqu un peut il m aider ?

 

Un grand merci

Bonne soirée 


Solutions approuvées
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonjour @ISAMAG1 


Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et vous présente les excuses au nom d'Orange.

Si vous avez saisi le service national des consommateurs, je vous invite donc à attendre que votre demande soit prise en charge.


Bonne fin de journée à vous, 

Vynie.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

bonsoir @ISAMAG1

 

c'est ici que tu as envoyé un courrier

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ISAMAG1
contributeur occasionnel
1 150  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonsoir Melet39

 

Oui c est ce que j ai fait..... et rien personne ne s est senti concerné. ... desolant, desarmant ! 

 

Quelque chose de simple a été  rendu très compliqué. 

 

Merci pour ton aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

re @ISAMAG1

 

dans ce cas malheureusement,il te reste le médiateur ou éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 080  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonjour @ISAMAG1 


Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés et vous présente les excuses au nom d'Orange.

Si vous avez saisi le service national des consommateurs, je vous invite donc à attendre que votre demande soit prise en charge.


Bonne fin de journée à vous, 

Vynie.

signature.jpg

ISAMAG1
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonjour Vinye

Le courrier a ete fait debut mai nous sommes fin juillet et toujours aucune réponse.  C est complètement anormal et cela ne respecte pas les CGV.

Quand vais je etre remboursée ? Quelles indemnités vais je recevoir pour dédommagement du temps perdu a attendre patiemment. 

 

Merci de prendre en compte cette demande.

DéceptionXXL
contributeur
814  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonsoir, 

 

Je suis dans le même cas et très déçue par Orange, étant cliente fidèle depuis de nombreuses années.

 

Aucune réponse aux mails (en principe 48h ????), les semaines passent, des chats et des relances qui restent lettres mortes, inefficaces, et des conseillers fuyants qui noient le poisson et bredouillent que c'est soumis à conditions, qui ne répondent pas aux questions et renvoient à d'autres conseillers encore moins réactifs et qui s'en foutent...."on vous répondra par mal, je transmets au service concerné"...bla bla bla.

 

Bref, un grand zéro pointé, c'est quoi ça à part du vol manifeste et des contrats non respectés ?

 

Comptez sur moi pour diffuser l'info et donner suite, je ne suis pas prête de re-souscrire quoique ce soit.

 

Les utilisateurs ne sont pas des vaches à lait ni des esclaves de conditions-arnaques de location de matériel. 

 

Faites passer.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

bonsoir @DéceptionXXL

 

tu as bien envoyé un courrier un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ISAMAG1
contributeur occasionnel
793  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

Bonsoir 

 

Oui c est une arnaque hors norme ! Une entreprise nationale comme orange qui vole ses clients : du jamais vu !

Ils m ont meme répondu sur le chat qu il fallait que je patiente encore .... Un grand N IMPORTE QUOI ! C est une escroquerie organisée !

 

C'est une déception totale sur une entreprise que je croyais haute en couleur !

 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018

bonjour @ISAMAG1

 

éssaie de voir avec une association de consommateur

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne