- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-08-2018
23h23
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Bonsoir
Effectivement c est la solution que j envisage.
Très bon week end
Posté le
12-08-2018
6h47
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Salut @ISAMAG1
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-08-2018
20h07
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
Bonjour Johann
Ha si seulement il ne faisait que leur travail !
Bonne soirée
Posté le
02-01-2019
11h26
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
bonjour,comment renvoyer le matériel pour abonnements, forfaits et options livebox plays Play suite à la résiliation de ma ligne svp merci
vieillebranche
Posté le
02-01-2019
11h41
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cautions non remboursées depuis le renvoi du materiel fin janvier 2018
bonjour @vieillebranche
attendre de recevoir un bon de retour ainsi que les modalités entre 15 et 30 jours après résiliation
si tu vois que cela traine de trop et si tu as l'occasion éssaie en boutique sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »