Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

HBO
passionné
2 120  

Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

Bonjour;

 

Depuis plusieurs semaines mes commentaires sur des articles Orange Actualité sont refusés

Quel que soit le message il est systematiquement refusé

 

Plusieurs fois j'ai ecrit puisque c'est 3 ou 4 fois par jours au lien https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html?dub=1

Sans résultat

 

Je constate aussi que mes commentaires sont en attente plusieurs heures alors que le temps d'attente est de 15 minutes environ pour certains articles

J'ai l'impression qu'ils veulent noyer mon commentaire sous le flot d'autres commentaires

 

Ce n'est pas normal !!

A quoi ça sert de demander de réagir aux articles si l'on ne peut pas réagir ou si il faut aller dans le sens de la politique actuelle ou du modérateur

 

Par exemple je réagi a l'article

*******

 

ma réaction est : "***********"

 

on peut constater que des commentaires ont moins de 13 minutes alors que le miens est en attente depuis plus de 35 minutes et ça peut durer plus de 4 heures voire plusieurs jours comme ça arrive bien souvent

 

********

 

Cordialement

 

[EDIT: Merci @HBO de ne pas tenir de propos polémiques sur notre communauté].

 

Balises (2)

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 110  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

salut  @HBO

 

sauf qu'ici, c'est un forum d'entraide et non le service réclamation du forum actualités

 

contactes le modérateur de la section actualité, ce n'est pas de notre ressort ici, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 111  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

salut  @HBO

 

sauf qu'ici, c'est un forum d'entraide et non le service réclamation du forum actualités

 

contactes le modérateur de la section actualité, ce n'est pas de notre ressort ici, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HBO
passionné
2 104  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

Slt fredlerouge

 

Ok mais comme je l'ai dit, le service reclamation actualité ne fait absolument rien puis je le dit dans le premier message

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 104  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

@HBO

 

Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le lieu où se plaindre des modérateurs d'un autre forum.

 

Donc, ton message ==> FLOP !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LeBreton56
star
star
2 092  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

@HBO Bonjour ! voir la réponse de @papou22 https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Censure-des-commentaires-dans-l-actualit... ce sera aussi la mienne !

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 059  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

salut @LeBreton56 @papou22

 


@HBO a écrit :

Slt fredlerouge

 

Ok mais comme je l'ai dit, le service reclamation actualité ne fait absolument rien puis je le dit dans le premier message


Renault ne veut pas s'occuper de ma clio, alors je vais me plaindre au SAV de chez Peugeot

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HBO
passionné
2 051  

Re : Censure des commentaires dans l'actualité... refusés

ralala

 

laisse ce poste descendre

 

tu parles d'une comparaison !! :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne