- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chaîne OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
18h34
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne OCS
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre pour les chaînes OCS je les reçoit bien sauf la chaîne OCS qui me dit que je ne peux pas souscrire à aucune de ces offres. Cela n'arrive qu'à partir d'aujourd'hui.. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour.
J'ai arrêté et redémarrer ma livebox deux fois et rien n'y fait.
Que dois-je faire ?