Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chaînes tv

Thetisane
contributeur
416  

Chaînes tv

Toutes mes chaînes tv sont passées en bouquet je ne peux plus accéder aux chaînes gratuites ? Merci pour vos réponses

salutations 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Chaînes tv

pas bonjour non plus @Thetisane 

 

@sic29 

 

abonnement récent (1 mois environ)  ?

 

si oui, pendant cette période, tu as bénéficié de la gratuité sur des chaînes normalement rattachées à un bouquet payant

 

sinon, 3900

 

et quelles chaînes ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Chaînes tv

Bonjour, @Thetisane 

 

Déjà sur quel appareils  ... type d'offre...de Livebox....de décodeur....etc...etc..?????..

Les chaines gratuites ne peuvent pas passer dans un bouquet payant..

Plus de détails sur le matériel... le branchement..et comment tu as fais les branchement..

Sans cela

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Chaînes tv

pas bonjour non plus @Thetisane 

 

@sic29 

 

abonnement récent (1 mois environ)  ?

 

si oui, pendant cette période, tu as bénéficié de la gratuité sur des chaînes normalement rattachées à un bouquet payant

 

sinon, 3900

 

et quelles chaînes ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thetisane
contributeur
334  

Re: Chaînes tv

Merci pour vos messages. En fait ce matin tout était rentré dans l’ordre. Je peux à nouveau regarder les chaînes gratuites TF1 A2 Fr3 etc ... alors que hier elles

etaient inaccessibles « toutes comprises » dans un bouquet ! Bouquet dont j’ignorais même l’existence, n’ayant cliqué sur aucune demande ! Bizarre 

! bizarre! Vous avez dit Bizarre !!!

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne