Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chaines gratuite durant le confinement

JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Chaines gratuite durant le confinement

Bonjour,

Je souhaitais savoir si vous alliez prolonger l'accès aux chaines gratuite telle que Teva, Paris première ou Toonami.
Car je dois avouer qu'en cette période où les fonds sont moindres avec une obligation sanitaire de rester confinés, avoir accès à ses chaines (après la disparition de Disney Channel) a vraiment alléger le confinement des enfants, et je vois toujours dans le menu, que cette accessibilité est valide que jusqu'au 20 Avril...Aujourd'hui...Est il prévu un allongement de cet accès? (sachant que le confinement est "officiellement" maintenu jusqu'au 11 mai...)

Merci de votre réponse ( )

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Chaines gratuite durant le confinement

bonjour @JessikH 

 

orange communiquera au moment venu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
354  

Re: Chaines gratuite durant le confinement

Ah bah Orange a pas communiqué et a juste coupé le robinet.
ça laisse pour les enfants le choix entre Gulli et ses rediffs en boucle de la famille Cloud ou de Jamie a des tentacules...youhou...et la France 4 qui...ah bah non.
Merci pour la Non-réponse d'Orange...tant pis pour nous... 

Cyke
fan
fan
351  

Re: Chaines gratuite durant le confinement

Bonjour @JessikH 

je suis désolé de te contredire mais Orange a bien répondu, il suffit de chercher un peu

https://lemagtv.orange.fr/en-bref/evadez-vous-avec-la-tv-d-orange-c-est-kdo-CNT000000FS4Oj.html

Cdlt

JessikH
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Re: Chaines gratuite durant le confinement

Merci de votre réponse Cyke, même s'il a fallut plusieurs jours après votre message pour voir apparaitre l'info dans le menu de la box, et que le "lot de chaines accessible gratuitement" n'a pas trouvé auprès de mon jeune public ado les mêmes faveurs que Toonami. Je trouve juste dommage qu'il faille "chercher un peu" (soit dit en passant il faut savoir où chercher quand même :/) pour être informer car tout le monde n'est pas "incollable" comme vous.
Dans tous les cas, Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne