Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je resilie canal

bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

je resilie canal

J ai decidé  de resilier  orange  et d etendre  mon abonnement  orange   a  multi  TV  UP     le probleme  est   qu a voir  ils livrent pas      ????  je  voulais deja  nouveau  decodeur  pour avoir  netflix  !  on me  dit pas possible  !!!  dur  dur .....  les  chinois  continuent à  livrer    greuhhhhhh

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: je resilie canal

@bubul74 

 

insiste et demande un envoi postal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: je resilie canal

Oui   merci   des  date  resiliation canal  je  fonce  lol     a  oui      a   toutes  et  tous , il y  a  un site   "dit"  pour  resilier  canal  ou  autres !   SURTOUT   n  y  allez pas   , site       seresilier.com   .  ah  ils vous font  document  de resiliation   et vous  demande  1euro 49   en fait  ils  n envoient  rien mais  vous font  une  adhesion  a 19,99 eur   mensuel  !!!  pour  ......du vent !!     on a reagit  resilier par  mail ,  et  detruit  CB  ....  Vous  regardez   avis  seresilier.com   vous  allez  comprendre ..et.comme  d autres  j ai signalé   *******,   aux autorités  compétent  

Amitiés

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: je resilie canal

bonjour @bubul74 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re: je resilie canal

merci     c est  fait   bon   dur  en ce moment     tout n est pas  ........orange  !!! lol     

amitiés orangeade

melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: je resilie canal

re @bubul74 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bubul74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

Re: je resilie canal

alors  ce jour le comble  !!!!  on  devait me  tel  a 9 h .... soeur  anne  ne  vois  tu  etc etc !  hier  on me fait prendre un  forfait  open  up  100  mo   , bon mon mobile  sert  que pour  m appeler , je  fais pas  de net avec!    je dis  bien  ayant  resilier  canal plus  je  souhaite  forfait     multi   open  2 decodeurs 60 go       ! on me  dit   il  est  en promo  a  47  ou 49 90 !  mais  je  peux pas vous  mettre  car on livre pas   et il  vous  faut  nouveau  decodeur !!!!  pouvant  enfin acceder a page  client  contrat   dial avec cxonseiller lui  dit  je  veux pack open up  60go 5 deco   a  74 99  ! on  me  dit oui c est bon ,   Rien ce  jour   je  re  conseiller qui me  dit  ah non  c estr un prix  pour  nouveaux  souscripteurs  , vous  ce  serait  66   et !!  je  dis ok    il me dit  non  on ne livre  que les  nouveaux clients  !!!!!!!!!!!!!!!!   covid 19  les liv continuent   chronopost , c est  noté  page  d entrée !  le  comble  onn me dit  vous pouvez pu  changer de contrat  avant 30 joursv !   covid 189  ok  je comprend  mais    nous  prendre pour des ........  Les chinois  eux  livrent       pauvre france

melet39
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: je resilie canal

bonjour @bubul74 

 

merci de ton retour,malheureusement c'est le cas pendant le confinement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne