- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je resilie canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje resilie canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je resilie canal
J ai decidé de resilier orange et d etendre mon abonnement orange a multi TV UP le probleme est qu a voir ils livrent pas ???? je voulais deja nouveau decodeur pour avoir netflix ! on me dit pas possible !!! dur dur ..... les chinois continuent à livrer greuhhhhhh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
insiste et demande un envoi postal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
Oui merci des date resiliation canal je fonce lol a oui a toutes et tous , il y a un site "dit" pour resilier canal ou autres ! SURTOUT n y allez pas , site seresilier.com . ah ils vous font document de resiliation et vous demande 1euro 49 en fait ils n envoient rien mais vous font une adhesion a 19,99 eur mensuel !!! pour ......du vent !! on a reagit resilier par mail , et detruit CB .... Vous regardez avis seresilier.com vous allez comprendre ..et.comme d autres j ai signalé *******, aux autorités compétent
Amitiés
[Edit : merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
bonjour @bubul74
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
merci c est fait bon dur en ce moment tout n est pas ........orange !!! lol
amitiés orangeade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
re @bubul74
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
alors ce jour le comble !!!! on devait me tel a 9 h .... soeur anne ne vois tu etc etc ! hier on me fait prendre un forfait open up 100 mo , bon mon mobile sert que pour m appeler , je fais pas de net avec! je dis bien ayant resilier canal plus je souhaite forfait multi open 2 decodeurs 60 go ! on me dit il est en promo a 47 ou 49 90 ! mais je peux pas vous mettre car on livre pas et il vous faut nouveau decodeur !!!! pouvant enfin acceder a page client contrat dial avec cxonseiller lui dit je veux pack open up 60go 5 deco a 74 99 ! on me dit oui c est bon , Rien ce jour je re conseiller qui me dit ah non c estr un prix pour nouveaux souscripteurs , vous ce serait 66 et !! je dis ok il me dit non on ne livre que les nouveaux clients !!!!!!!!!!!!!!!! covid 19 les liv continuent chronopost , c est noté page d entrée ! le comble onn me dit vous pouvez pu changer de contrat avant 30 joursv ! covid 189 ok je comprend mais nous prendre pour des ........ Les chinois eux livrent pauvre france
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je resilie canal
bonjour @bubul74
merci de ton retour,malheureusement c'est le cas pendant le confinement
bonne journée